17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
un petit nettoyage d'hiver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9nene
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 11:25    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver Répondre en citant

salut a tous après bien des services j'ai décidé de nettoyer mon king tiger tamiya c'est un vieux modelle que je voulais vous montrer car la mécanique est ancienne 
j'ai tous démonté pour nettoyer et le graisser voila quelque photos 

au fur a mesure du remontage je vous mettrais quelque photos 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:55    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver Répondre en citant

bonne initiative armee2

9nene
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:54    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver Répondre en citant

Je continu le remontage  
Voyez le vieux bruiteur diesel 
moteur contrôlé par un variateur électronique  et le variateur mécanique sert d'inverseur de polarité pour la marche arrière 

Graven
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 03:35    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver Répondre en citant

J'adore cette vielle mecanique des tamiya,beaucoup plus jouissif que celle actuel

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 10:27    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver Répondre en citant

King tiger moteur essence pas diesel armeea12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: un petit nettoyage d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation