17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
JagdPanther de KIKI
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 11:53    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Il reste 2-3 babioles a faire ainsi que le camo et il sera fini vu que son ancien proprio ( Tiger) a déjà tout fait

A faire:

Finition trappe moteur 
Camo

A acheter:

Barbotins & galets métal
Chenilles métal 

Dernière édition par KIKItarniowy02 le Dim 13 Juil 2014, 16:27; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:28    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Très bien !!! Je vois que tu as déjà attaqué les transformations !43

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:44    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

C'était deja dessus armeea11

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 17:26    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Pour kikitarniowy02

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 17:33    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 17:35    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 02:04    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Merci Tiger !44

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 15:58    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

bon et bien tu n'as plus qua continué non ???????? armeea11

Six-Feet-Under
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 17:13    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Il a l'air chouette ton Jagdpanther, par contre ça serait cool d'avoir des commentaires avec les photos pour expliquer un peu ce que tu modifies  40*

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 19:43    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Oui daniel mais je trouve qu'il y'a plus qrand chose a faire a part rajouter des accessoires et le peindre  !43   , pour les commentaires sous le photos je ne peux rien dire car ce sont des photos que l'ancien proprietaire avait fait lors des modification qu'il avait fait !44

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013, 00:31    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Salut Kiki, il est joli de Jagt.
En effet, il ne reste plus grand chose à faire.
Je te suggère néanmoins de faire les soudures. Avec ça, il aura plus de gueule!

Bon courage.

armee2 armee2 armee2

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013, 12:26    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Salut Argouge , pour les soudures , je verais mais je pense pas les faire armeea6  mais bon c'est pas sur !43

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 18:16    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

Salut a tous , me voilà de retour sur le Jagd ,j'ai commencé a faire les soudures les photos viendrons demain et apres sa il passera a la peinture ! J'hésite entre ces 2 camo , je pense que le premier et plus simple a faire mais je ne cherche pas a aller au plus simple.
Des avis?

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 18:46    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

1er armee2 armee2

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 18:47    Sujet du message: JagdPanther de KIKI Répondre en citant

J'aime bien le second. Mais ne vois pas en fonction de la difficulté du camo, fais ce qu'il te plaît !  armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: JagdPanther de KIKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation