17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Un tigre II du siecle dernier
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 20:49    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Vous pouvez voir les embrayages de chenilles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 21:03    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Jolie KT !43

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 21:21    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

J'avais le meme systeme sur mon Tamiya Leopard1 A4, c'etait une merveille en bijouterie en 1977 !

Sur un site allemend, il existe un bloc de transmission qui redonnera un coup de neuf et realisme à ton KinG si tu veux

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 21:50    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

donne le liens

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 21:53    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

laurentzx44 a écrit:

donne le liens

C'est pas faux ! j'ai oublié !

http://afv-model.com/4711shop/index.php

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 22:01    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Y'en a marre des timbres poste armeea13 armeea13 ...

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013, 23:25    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

MIC a écrit:

Y'en a marre des timbres poste armeea13 armeea13 ...
comment ca ?

Loading...

Hans
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 00:23    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

On peut faire plus petit mais promis j'essaierais plus gros.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 01:11    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Il suffit de copier le second lien (pas le premier) quand tu envois une photo  32*

Hans
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 09:51    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Ok merci, je rectifie de suit.

Hans
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 09:56    Sujet du message: Du solide Répondre en citant

Vu de l'intérieur avec les embrayages

9nene
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:42    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

j'ai exactement le même

http://17ercpz.xooit.fr/t6857-un-petit-nettoyage-d-hiver.htm?q=

je me suis régalé avec ce char  armee2

Hans
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:53    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Je me régale toujours et je passe petit la main à mes garçons.

Dépose une photo de l'intégral

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:55    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

c'est un collector, garde le dans l'etat, il est magnifique, puis c'est surtout de la mecanique, donc moin de blems d'electro, c'etait bien pensé armee2 armee2 armee2

Hans
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:59    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier Répondre en citant

Tout à fait, une simple RC et il fonctionne. Juste les chenilles qui sont assez fragiles. Mon stock diminue.

J'ai intégrer un variateur électronique comme cela, il est bcp plus souple. Démarrage lent et progressif et limitation de sa vitesse. armeea12 armeea17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Un tigre II du siecle dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation