17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

tiger 1 oui mais le quel ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 14:27    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

salut a tous 
j'ais un Tiger 1  pris chez Dominique et je voudrai prendre des pochoirs pour faire une déco sympas 
le problème c'est quoi qui correspond a mon char je pence a ca mais a vous de me conseiller merci encore 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 15:13    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

c'est plutôt un 44 45 train tout métal suppression de la fenêtre de tir sur la tourelle phare centrale sur le glacis pas de filtres
et avant de sortir lumière de convoi bleu @+ armeea15 armeea7

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 15:16    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

t'ai bien sympas mais sa me dit pas la déco  armeea8  et puis la lumiere bleu et bien tent pis  armee1

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 17:00    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

vas voir la , il y as tout une liste , tu prend "tiger"

http://hobbyhavoc.com/forum/index.php?PHPSESSID=abf2085cd547da3cae73d24e41d…

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 18:29    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

merci Laurent la y a le choix 

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 18:50    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

je vais faire celui la c'est celui qui sent rapproche le plus 

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 18:53    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

ce sera un joli tigre 1 avec cette déco armee2 armee2

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 19:01    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

merci 
je ne touche pas le gris je fait que les insigne a la peinture  dessus  armeea5

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 19:22    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

le hic sur les tigre hl , c est l entroie sur lequel et posee le tourelleau du chef de char , il est posee sur une rehausse , qui ne devrait pas etre la , donc a couper a ras du toit

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 19:30    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

a oui ta raison j'avais pas vue mai je crois que sa va rester comme sa je ne vais pas tous reprendre  armee1

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 19:33    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

Ton Tigre est un fin de prod. Celui que tu veux faire est un millieu de prod... La différence ? Le train de roues, ces train de roues sont apparus en 44 Mais comme toujours, c'est freestyle, seuls les chieurs comme nous irons chipoter sur ce détail  armeea7 armeea7 armeea7

9nene
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 19:37    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

je sais mais il y a un mais 
je suis pour une reproduction a l'origine mais la je l'ai acheté deja peint et j'ai pas trop envie de tous reprendre  armee3

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 20:14    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

base à ecrit
 seuls les chieurs comme nous irons chipoter sur ce détail   armeea7   armeea7   armeea7

qu'es ce à dire mon cher bruno ????? tu ferais parti de cette société secrète que l'on nomme  " les chieurs " ah ouais ???? 

silex83
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 20:14    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

Base a écrit:
Ton Tigre est un fin de prod. Celui que tu veux faire est un millieu de prod... La différence ? Le train de roues, ces train de roues sont apparus en 44 Mais comme toujours, c'est freestyle, seuls les chieurs comme nous irons chipoter sur ce détail  armeea7 armeea7 armeea7

des chieurs sur ce forum, ca me surprend 28* 28* armeea7
quoique en y réfléchisant pour mon kv ca envoie dur mais les coupables se reconnaitront tout seul **8 mdr mdr mdr mdr
bon, moi aussi je suis déja trés loin sous la banquise *9/* *9/* *9/* *9/* *9/*

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 20:53    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ? Répondre en citant

En même temps la figurine de ton Tigre est pas mal armee2 .... ça change de certaines figurines atteintes de graves maladies de peau, souvent russes d'ailleurs armeea5 armee1 armeea7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: tiger 1 oui mais le quel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation