17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

tigre 1 mid prod italie 44
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:56    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

voici mon tigrou milieux de prod ( plus ou moins ) en italie 44 s'est un hl de base sans son ni fumée, avec quelques pièces métal, chenilles, train de roulement et barbotin, tourelleau et aération, mg...
j'ai refais quelques pièces en scratch, rommelkiste (mais elle me plais pas comme ça ) fixation des câbles et les câbles, en câble!!! phare de route....
s'est la première fois que j'utilise un aero ( avec des bouteilles d'aire ) , il y a des bavures mais je suis content de moi pour une première, le 112 et les balkenkreuz sont fait au pochoirs
j'ai voulu le salir... et j'ai fais une grosse cagade sur tout le cotée gauche... armeea6 je pense que je vais devoirs reprendre toute la peinture...
place aux photos (avant la cagade  armeea7 )

vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:18    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Une bien belle bête !!!  !43 !43 !43

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:49    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

superbe!

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:50    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

très joli ce tigre 1 armee2

Dernière édition par bidouille83 le Jeu 24 Jan 2013, 19:51; édité 1 fois

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:51    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

J'en pense que ton Tigre I est très chouette, que ton camo est réussi  !43 et qu'il a "de la gueule" !44

Juste peut être un peu noircir la frein de bouche.

Et pour le cadre: SUPERBE ... tout simplement armee2 armee2 armee2

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:47    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Jolie !44

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:51    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Oui, bien réussi et bravo pour les cables et leurs attaches!!! !43

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:02    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

j'aime bien aussi armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 10:58    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Tres joli  ton tigrou !! armee2 armee2
Et bien mis en situation sur tes photos !44 !44

silex83
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 13:40    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

jolie bestiole en liberté dans les calanques
quand tu parle de cagades sur le modèles, dit nous ou montre nous les en photos, ça peut éviter a d'autres de faire la même erreurs (ça sert aussi a cela les forums !44 )
en attendant, continue, t'a tous bon !43 !43

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 16:22    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

merci pour vos com  armee1
j'utilise de la peinture tamiya et de l'alcool a bruler comme diluent, jusque la j'ai pas rencontré le moindre problème
j'ai passé un coup de vernis mat en bombe pour protéger la peinture et le lendemain j'ai passé mon jus, toujours avec de la peinture tamiya ( se qui est pas bon, je l'ai appris plus tard armeea21 peinture acrylique, jus huile, et inversement, enfin je crois ? ) et le vernis a blanchi et voulant enlever le surplus la peinture est parti!!!! armeea6

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 16:29    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Ta peinture est super, et ton tigre aussi. armee2

Quand à ta cagade, ce n'est pas grave. Sois tu laisses comme ça, sois tu repasses un coup d'aéro. Sois tu salis à l’huile dilué à l'essence F.

C'est un char de combat qui est fait pour aller sur le terrain. 32*

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 16:41    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

kaysergui a écrit:

Juste peut être un peu noircir la frein de bouche.

oui s’était prévu comme les fumées échappement ( vu sur le tigre de bovington )
je doit finir les attache du lot de bord et les fixer et acheter 2 C hook ou les fabriquer mais je connais pas leur dimention
une ptit photo voir deux, des câbles et de leur attaches qui mon donnaient du fil a retordre

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 01:37    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

Tres jolis les details du tigrou !!
Je sais pas quel vernis tu as passé ( Acrylique sans doute), mais comme d'autre l'on dit, il faut alterner les types de peintures (acrylique/ enamel) pour eviter de diluer la couche de dessous..
Mais bon, c'est le genre de gaffe qu'on ne fait qu'une fois.
pour ton vernis qui a blanchi, peut etre qu"en passant un vernis d'une autre marque/ type, le blanchiment disparaitra.. essaie sur une plaque test...

et je voie que tu as deja  ton PIII "en cours" ?? ?? armeea5

Crevette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 23:59    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44 Répondre en citant

je pense que je vais repeindre le coté et passer un jus, j'ai acheter du marron 62 et noire 33 humbrol
je ferais un teste sous le char pour voire se que ça donne, mais plus tard je laisse reposer un peut pour l’instant ( je suis dessus depuis trois mois presque tout les jours je sature un peut )
et oui j'attaque mon pzIII pour me changer les idées mais s'est encore plus galère que le tigrou armeea8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: tigre 1 mid prod italie 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation