17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Ma premiere réalisation
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 19:56    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous présente ma première réalisation, la base est un tigre royal Torro que j'ai repeint à l’aérographe, la rouille est de la vraie rouille avec un petit rajout de pigment, j'ai rajouté quelques éléments comme la bande mitrailleuse fait avec une fermeture éclair, les écussons trouvés sur le site et des accessoires achetés sur rctank.

J'ai changé toute l'électronique par de l'Elmod, il ne me reste plus qu'a régler le problème de tir avec la platine mais Base est sur le coup....
merci de me donner vos avis pour la réalisation d'un futur deuxième, cela dépend de vous armeea23

A bientôt

(Et avec ça si je ne passe pas premier jus, j'y comprends rien armeea22 )

Chef de char

l'arrière

De dessus

Char

Côté

Face

De dos

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:07    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

ho c'est Baloo armeea7
c'est cool mais prend le deuxième lien pour mètre les photo elle seront plus grosse armee2

Baloo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:09    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

OK merci je vais le refaire.

Baloo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Sur les conseils de  9ene

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Voilà une bien belle bête qui a des batailles a son actif !  !44 !44 !44 Belle réalisation !

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

nickel armee2
ta oublié un N a 9nene armeea7 armeea7 armeea7
il est casse bonbon le type in armeea11

Baloo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:24    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Désolé 9nene tant que c'est un "n"  et pas un "p" armeea15 désolé... armeea22

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 20:30    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

armeea7 armeea7 armeea7 pas de souci

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 10:41    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Bravo, Pour un coup d'essai c'est un coup de maître!!! armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 16:13    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

bravo  armee2 armee2 armee2 armee2 essaie réussie !44 !44   mais si je peut me permette , ne met pas trop de rouille , un char ne rouille pas !!!!  sauf quand il a prit feu 38* 38*

tu a fait du bon boulot quand même  !44  

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 21:18    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Bon travail, le camo et le détaillage sont réussi.

Mais effectivement, trop de rouille. Pour avoir observé les chars allemands de la bataille des ardennes en Belgique, les chars ne rouillent pas même 70 ans plus tard.

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 21:54    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Oui, les seuls éléments qui pourraient rouiller sont les jupes au dessus des chenilles et les bavettes arrières!!!

fredo83
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 23:51    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Belle réalisation !!!!!!!!  !43   !43  

Baloo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 13:24    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements, j'ai bien noté vos remarques pour la rouille et les prends en considération. armee2
Si je peux je modifie.... armeea7 maintenant j'attends les tests que dois faire Base ce WE pour le système de tir sur ELMOD... 28*
merci encore à tous.

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 18:47    Sujet du message: Ma premiere réalisation Répondre en citant

salut baloo ,

beau tigre , c'est vrai qu'avec elmod sa va le faire  armee2

base va te faire cela impec !!

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Ma premiere réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation