17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
nouveau pelage pour mon tigre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:33    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

j'ai décider de refaire la déco. de mon tigrou 38* 38* quelque photos de la tourelle ,d'autres photos au fur et a mesure des avancements des travaux

[/url

[url:b733dc095a=http://17ercpz.xooit.fr/image/94/8/6/a/011-3c0f65d.jpg.htm]

[url=http://17ercpz.xooit.fr/image/91/f/d/8/017-3c0f6d3.jpg.htm]
[/url:b733dc095a]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fouldroul
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:52    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

j'aime bien l'idée du tissu sa rend bien et le nombre de perte infliger à l'ennemi c'est très sympas  armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:05    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

merci  armee2 le filet !! j’étais pas sur que cela ferais bien  armeea14 armeea14 armeea14

fouldroul
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:10    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

les goûts et les couleurs chacun sont histoire, moi j'aime vraiment bien   armee1

fouldroul
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:12    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

j'ai hâte de voir le reste  !43

silex83
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:25    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

bernard a écrit:
merci  armee2 le filet !! j’étais pas sur que cela ferais bien  armeea14 armeea14 armeea14

le filet est une bonne idée mais a mon avis laisse un espace entre le canon et le masque qui correspond au moins au recul (cela donnera un aspect encore plus réaliste)
et si tu te sent de le faire reproduit les soudures sur le dessus de ta tourelle (ça mettra un peu plus en avant le joli travail que tu as déja fait dessus)
ceci reste bien entendu mon avis et n'enlève en rien le rendu actuel qui déja est fort bien !44 !44

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:34    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

MERCI , pour les soudures j'y est penser mais j'ai peur de me planter  armeea6 armeea6 armeea6 armeea6

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:15    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

Beau travail armee2 , à la bombe c'est vraiment pas facile mais tu t'en est bien sorti.

Les marquages sont super bien réalisé !43 .

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 23:46    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

Pour les soudures, tu peux les faire en utilisant sur le plastique une panne très fine de fer à souder. C'est facile à faire et ça rend bien!!!

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 23:56    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

les soudures , je vais faire des essais sur des chutes avant de me  lancer  armeea18 armeea18   mais la c'est une tourelle métal 38* 38*  

yan33
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 08:41    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

ben au chalumeau alors
bon ok je retourne dans ma cabane tout la bas au fond du jardin

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 09:07    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

!44 !44 !44 !44 !44

iglesias
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:18    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

vite la suite  armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 19:36    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

je suis en train de faire un panzer III en même temps donc le tigre est en attente armeea20 armeea20 armeea20 armeea20

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:03    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre Répondre en citant

bernard a écrit:

MERCI , pour les soudures j'y est penser mais j'ai peur de me planter  armeea6 armeea6 armeea6 armeea6

Salut Bernard,

Pour les soudures tu as plusieurs solutions.
Moi j'utilise soit du green stuff soit un outil à pyrogravure.
Seul problème, tu vas devoir refaire ta peinture à l'issue!

Bon courage !43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: nouveau pelage pour mon tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation