17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

panzer IV G ( millieu de prod.)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:50    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

en parallèle au montage de mon panzer III M . je suis en train de modifier un F2 en G . milieu de prod. quelque photo du début des transfo.

fabrication des plaques de sur- blindages de caisse et de chassie

modifications du masque et du fut de canon

pose des plaques de sur-blindages et des rivets et modification des trappes pilote et copilote

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:53    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Joli boulot armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:11    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

SUITE

modifications sur la tourelle . suppression des sabords droite et gauche , pose de la mire pour le tir direct et peut-être des lance fumigenes ?

pose des phares blindes ( certain G étaient encore équipes de phares ancienne génération )

pose de rivets sur la face arrière , pour améliore le modèle

c'est tout pour l'instant , j’attends la fin du mois pour commander chez DOMINIQUE (carte bleu en berne armeea21 ) le nouveau canon , jupes de tourelle , MG de caisse et de tourelle , les suports de roues en métal et d'autres babioles .... a vos commentaires et critiques si vous en avaient 30* 30* 30*

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:16    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

tres joli travail, ça va etre magnifique une fois terminé! armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:18    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

OUPS !!!! j'ai oublier une photo

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:36    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Encore une belle pièce qui ce prépare .

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:07    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Le coffre arrière de la tourelle est arasé et non débordant sur le haut on peut couper sans problème cela ne gène pas pour le moteur de l'élévation
à l'arrière le caisson n'existe plus sur le G, les renforts de blindage avant ont beaucoup trop de rivets,les feux de convois vert sont faisable avec led de 3mm
l'antenne peut être replacée à sa position original vu l'épaisseur du plastique percement mèche de 3 mm,la chaîne de maintien du cable à l'arrière fait 3 cm de lg c'est un super beau char avec plein de modifications possibles bon courage! !44

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:56    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Tres bon debut, ton projet me plait grandement car je prepare le meme... si jamais la poste pense à me livrer certains accessoires -_-

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:14    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

merci pour vos commentaires et remarques très constructives d’ailleurs armee3 armee3   le coffre de tourelle j'ai eu un la flemme armeea23 mais avec les jupes je pense que cela ce verra moins et si c'est le cas je pourrais toujours modifier armeea26 armeea26 armeea26 c'est vrais que pour les rivets je me suis laisser aller , le caisson était encore présent sur certain !!!!  la diversités sur le panzer 4 était telle que l'on en perd son

latin et qu'il n'y a rien de bien définie avant les types H et J  !44 !44 !44

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:30    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Pour avoir potasser quelques docs sur le Panzer IV, y a de koi perdre son latin effectivement..

Enter les modeles reconstruits en usine apres grosses avaries, les modeles de type G / H de de debut / milieu / fin de prod ca devient un enfer.

On vante le coté tres carré des allemands mais dans les chaines de production, ils etaient plus proche de la gestion des stock dernier rentré pour premier utilisé.

Je pense partir sur un modele G comme le tiens ayant été amelioré / reparé dans les ateliers regimentaires. mais faut que je me trouve un 75 KwK 40 L48 et un petit velo :>

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 20:43    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

j’espère que tu vas bientot recevoir ta commande  armee2 armee2 j'ai hâte de voir ton montage !44 !44 !44

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 20:48    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

lundi ca ferra 2 semaines que Dom de RCTank a mis en expedition ..
on appréciera la qualité du service postal Francais, ou l'avis de passage invite a repasser au bureau de poste ce jour..et que l'agence de poste n'a aucun colis avant lundi prochain 

Tu as trouvé le tourelleau du chef de char avec un couvercle ou tu va le faire toi ?

Tu conserve le canon 75 KwK L43 ou tu le passe en L48 ?

les trappes de vision lateral de la tourelle, c'est du rajout ou du moulé ?

bernard
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 12:22    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

bonjour , le tourelleau je vais essayer en une partie , si je me plante c'est pas grave , j'en ais un deuxième !!!!! le canon je le passe en L 48 , les sabords sont moules dans la masse , il faut les poncer armee2 armee2 armee2

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 13:20    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Très beau travail, propre et précis !!!! bravo !

9nene
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 13:25    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.) Répondre en citant

Joli boulot Bernard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: panzer IV G ( millieu de prod.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation