17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
un nouveau félin
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:49    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous présente mon nouveau projet , (oui le KV2 n'est pas tout a fait fini mais j'attend sont électronique ).
J'ai donc passer commande chez Franck , la bête devrait arriver la semaine prochaine , ce qui ma laisser le temps de lui trouver ça deco .
Mon choix set porter sur l'une de ces 2 , mais au final ça sera la première .

Dans le meilleur des monde ça devrait ressembler a ça une foi fini .

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:19    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

très bon choix pour la deco  !44 !44 !44 quoi que le 2° est bien aussi !43 !43

9nene
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 16:21    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

moi aime bien le 1 armee1 armee3

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 19:17    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Et bien moi aussi j'aime bien. Beau projet!!! armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 20:56    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

J'aime bien la derniere photo  armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:04    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Bonjour a tous , voila mon JAGD viens d'arriver , je vais pouvoir commencer a travailler dessus .
Pour commencer le problème avec le modèle HENG LONG est l'angle du glacis inférieur avant . Bon au départ je ne voulais pas y toucher , mais après réflexion je me suis dit qu'il serrait dommage de ne pas essayer . 
En faite le problème ne vient pas principalement du glacis , le modifier est facile , le vrai problème viens de l'emplacement des barbotin qui ne sont pas a la bonne place , il faut les reculer et les remonter .
Les 2 dernières photo montre les barbotins positionner et le glacis rectifier .

9nene
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:12    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

ta assuré Jarvice ça c'est du bon boulot armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:12    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

tout beau tout neuf et déjà en travaux  40* 40* 40* 40* excellent travail que tu as fait !44 !44 !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:46    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Voilà une modif indispensable sur un Jagd hl armee2 !!!....

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 23:02    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

MIC a écrit:
Voilà une modif indispensable sur un Jagd hl armee2 !!!....

Ou meme sur le Tamiya, les bas de caisse sont faux tous les 2 armeea20

Beau travail en tous ca

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 23:54    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Ca c'est du bon boulot !!!  !43 !43 !43 Le jagd sans l'inclinaison n'est plus un Jagd  armeea7 Très bon début, il va être magnifique !  armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 00:05    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

superbe!!!!! ça c'est du lourd comme detaillage! armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 00:11    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

pourrais tu nous faire un croquis de la modif avec quote pour l'inclinaison et le recul des moteurs s'il te plait? 
ce serait super géniale de ta part car j'ai justement un chassis endommagé au niveau des attache boite de vitesse et tonché, et qui pourrait etre remis en service grace a tes precieuses indications armee2 armee2 armee2

Merciiiiiiiiiii 30* 30* 30* 30*

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 00:18    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Bien la modif.
Cela commence fort!

armee2 armee2 armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 00:39    Sujet du message: un nouveau félin Répondre en citant

Merci a tous , mais il reste encore pas mal de boulot . Pour les cotes pas de problème , mais pour l'instant ce n'est que du provisoire , j'attend la nouvelle transmission pour installer ça définitivement . Je reprendrais tout en détailles , photos par photos .   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: un nouveau félin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation