17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Sherman HL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 16:14    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Voilà le Shermán HL est sur le marché.
Pour l´instant pas encore une grande resonance dans les forums.
Alors j´ai décidé de faire un peu de progres de ce coté là:

Pas de présentation je crois que tous le monde a vue l´engin.
Les bons trucs et les defauts sont aussi connus 
Donc de ca on va pas en parler.

J´ai donc mon Sherman, et je le traficote un peu pour qui´il ne soit plus le Stansdard Heng lonG

Lá dabord j´ai rasé les pseudo poignées de trappes. Là HL ne s´em... pas c´est des blocs comme pour le KT porsche. (on fait dans le pas cher domage)

[UR

J´en ai profité pour changer quelques accessoire comme  la 12,7 et son afût remplacé par  du Tamya (Ils sont quand même plus detaillés) ainsi que de ci de là quelques details comme le crochet de trape

Et j´ai rajouté des numeros de fonderie

J´ai rendu la trape d´evacuation des douilles mobile et j´ai colmaté l´entourage de la trape afin de l´intégré mieux à la tourelle.

L´aerateur de caisse à été aussi un peu modifier .

L´arriere du Sherman HL est completement vide, de facon à ce que  on puisse voir les cables d´alim des feux arriere,
alors j´y ais remédié:

Voilà oú j´en suis à present, il y a biensur encore à faire.

to be continued...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 16:48    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Je ne connais pas bien le sherman mais les améliorations en détails le rend plus crédible esthétiquement!!! !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 16:52    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Enfin le sherman HL , voila un sujet que je vais suivre de près .

bernard
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 18:47    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

ca mal air bien partie , pour être une beauté ce char  !44 !44 !44

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:16    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Ça part bien!!!

t'as fait comment pour les lettres????

yan33
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:17    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

et surtout tu vas faire comment pour les chenilles ???? armeea6 armeea6 armeea6

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:24    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

yan33 a écrit:
et surtout tu vas faire comment pour les chenilles ???? armeea6 armeea6 armeea6

c'est dingue cette obsession des chenilles, et a tout vouloir descendre en fleche armee3 armee3 armee3 . 
C'est du HL, à ce prix ça peut pas etre parfais. 
De plus les chenilles etant aux cotes standartes du train de roulement pour le VVSS toute version confondues (a par HVSS et autre grizzly canadiens), je pense que sur le terrain y a du avoir bien des substitutions en fonction des stocks, du temp, du terrain et surtout des arrivages, sinon cela aurait été un beau bordel logistique....

Mon phil!! comme d'hab c'est un merveilleux taf!! armee2 armee2 armee2 armee2 armee2

yan33
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:28    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

je ne descends pas je me demande comme faire  et oui il m'intéresse aussi
mais vu que les chenilles sont pas bonnes donc pour y foutre en conformité c'est la ou il y a un souci armeea5 armeea5 armeea5

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:44    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Jolie debut, ce fil va me plaire

on parle du vrai seul char de combat de la WWII armeea9

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 06:56    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Bon pour les chenilles je vais jouer sur le temps, il y aura peut être bien quelqu´un qui va sortir de bonnes chenille metal??? enfin je l´espere.

Et puis si non et ben on fera avec on a bien tourner des années avec un Pantatigre armeea11

Et puis ne pas avoir de Sherman c´est comme une tarte au fraise sans fraises armeea11

yan33
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 07:37    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

faudrait comparer le barbotin matorro avec celui de HL pour avoir de vraies chenilles 

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 08:59    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Il serait pas etonnant que dans les 6 mois, on est un choix de goodies en metal ou autres pour le Sherman.
Il est avec le Tigre, l'un des chars les plus mythiques, donc un marché porteur.

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 12:53    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Beau début,enfin un sherman HL armee2 armee2 armee2 armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 14:07    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Ca me semble bien démarrer armee2 armee2 armee2  Je suis le post avec attention...

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 18:27    Sujet du message: Sherman HL Répondre en citant

Je me permet de poser à nouveaux ma question (qui s'est évaporée...) armeea5

Comment as-tu fait les lettres ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Sherman HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation