17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spacido
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 11:16    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Salut à tous

je vous présente un petit nouveau dans la famille après de lourdes négociations avec Mme  armeea11  d'ailleurs je me dépêche, j'ai encore le ménage, la cuisine et du bricolage à faire  armeea6 .

J'ai choisi ce M1 car je voulais un chars moderne, mon coeur balance franchement sur le léo mais vu que Heng long doit encore réfléchir à quel endroit placer le canon, j'ai pris celui là : un M1A2 de chez Hobby engine.

J'ai déjà été surpris par la taille de la bestiole bien que je m'en doutais, ma deuxième surprise fût le poids  2.230 kg  armeea8  soit le poids de mon...Panzer III avec chenille métal  armeea22  il ne risque pas de faire beaucoup de dégât à la pelouse au moins  armeea25 . Les détails sont assez sympa surtout qu'il possède pas mal d’accessoires comme des sac, toiles de tentes etc... alors à part la taille imposante et qui change vraiment avec les chars WWII, ainsi que les détails j'avoue que l'on en a pour son argent  40* . Les points négatifs sont une télécommande à ch... heuuu disons à faire popo, et une rotation de tourelle digne d'un escargot qui tenterait le marathon de Paris  armeea7 . 
Je vais vite ouvrir la bête et virer une partie de ses entrailles électronique pour essayer d'y caser les élément de mon Panzer III vu qu'il va partir en atelier afin de changer de robe ainsi que quelques pièces métal un peu partout, comme ça je retrouverai une télécommande "normale". Je vous voir venir : non je ne regrette pas mon achat mais il est clair qu'il faut l'améliorer, voir peut-être y mettre du Elmod dans l'avenir...

J'ai commandé également une deuxième paire de chenille car au pris du caoutchouc je ne voulais pas prendre le risque d'en flinguer une et de me retrouver avec un chars qui rentre d'Irak. d'ailleurs je suis agréablement surpris, car sur les vidéos ou photos on pourrait croire qu'elle sont fragiles mais pas du tout, elle sont assez épaisses et ont l'air solides.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 11:21    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Effectivement , la taille est conséquente.
Bon maintenant au boulot y a de quoi faire. armee2
Amuse toi bien!!!

bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:17    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

un belle investissement , une merveille ce char et tellement de possibilité de transfo. !44 !44 !44 !44

Spacido
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 12:32    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

en ce moment je cherche sur le net qqes explications qui pourraient m'orienter sur les méthodes de changements d'électronique et moteur  armeea26

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 15:03    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

joli investissement bravo armee2 armee2

Mar974
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 15:58    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

il est beaucoup plus gros que le panzer et la bulldog !44

Spacido
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 16:11    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

haaa bin oui, déjà que je trouvais mon Bulldog assez gros, alors là je suis servi  armeea7

Je viens de voir une vidéo sur le net d'un Abrams modifié Heng long avec les chenilles du ZTZ-99, et comme notre ami Dom propose des chenilles métal je pense que je vais étudier cette option  armee3 , me reste juste à savoir si elles sont de la même longueur

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 17:26    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

cool armee2 armee2 armee2 armee2
celui là j'en reve aussi!
. Laisse tomber les chenilles caoutchouc. dessus tu peux mettre les barbotins et les chenille du ZTZ HL. voila qqs photo d'un copain malaysien qui a son club. il a fait un M1 A2 tusc:

[url:aee5c3b728=http://17ercpz.xooit.fr/image/94/f/7/3/263679_1015128222...666914_n-3bde814.jpg.htm]

[url=http://17ercpz.xooit.fr/image/94/5/7/4/556724_1015129212...345285_n-3cca812.jpg.htm]
[/url:aee5c3b728]

Spacido
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 17:45    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Haaa bin voilà des photos qui m’intéresse  armee2 . Tu saurais s'il a gardé le système de motorisation d'origine pour la tourelle ?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 18:25    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Spacido a écrit:
Haaa bin voilà des photos qui m’intéresse  armee2 . Tu saurais s'il a gardé le système de motorisation d'origine pour la tourelle ?

oui tu peux le voir sur la troisieme photo..et tu constate qu'a part la couleur du boitier, c'est la meme que wasan, hen long, taigen et matoro.

bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 18:28    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

il a une sacrée gueule le abrams quand même  !43 !43 !43 !43

Spacido
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 19:10    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Gunner Vogt a écrit:
Spacido a écrit:

oui tu peux le voir sur la troisieme photo..et tu constate qu'a part la couleur du boitier, c'est la meme que wasan, hen long, taigen et matoro.

oui c'est pas faux, je vais voir tout ça, déjà avec l’électronique de mon Panzer III merci  armee2

leopard2
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 18:20    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

super la bête    !43   j'adore

Spacido
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 20:07    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

j'ai commandé chez notre ami Dom, les pièces afin de le re-motoriser ainsi que les chenilles de ZTZ99J'avais dans l'idée, peut-être, éventuellement, à voir, à méditer....d'y coller une paire de moteurs plus puissants, probablement issus de crawler afin de gagner un peu en vitesse. Qu'en pensez vous ? et si oui, lequel prendre ? il y a tellement de type de tour

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 21:10    Sujet du message: Mon petit nouveau Répondre en citant

Bel investissement armee2  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Mon petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation