17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Reprise et rafraichissement du panther et du jagd.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 18:15    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Hello les amis.
J'ai décidé de me servir du chassis de mon jagd, plus fiable, plastique de meilleur qualité, pour accueillir les caisses du panter et du jagdpanther et il sera prochainement rééquipé en elmod .
En attendant je les reprend tous les deux niveau peinture et patine a l'aide de glacis de couleurs avec différente variante chromatique des peinture de base (technique empruntée a la fig que j'eessaie d'adapter aux chars  32* ):

pour le panther: je garde le shema ancien, juste je differencie avec des variantes chromatique de la couleur de base les different panneaux, appareillages et autres trappes . le masque du canon aura un aspect tres usagé aprés patine, ainsi que des patins de chenilles et d'autre piéces, le tout afin de marier les style de Sven Frish et de Robert Doepp (qui sont super potes en plus) que j'admire.

Pour le Jagdpanther, reprise avec la meme technique du glacis pour "refaire vivre" un shéma de camouflage qui a été éteint par une patine a l'huile trop lourde, trop sombre et un monumental foirage du vernis!!
Niveau modele , pour coller al'uchronie/fin de guerre je lui greffe un canon de 105 du Dicker max, fait en scratch, de jupes laterales soit en pvc expensées, soit façon Thomas grillagé si je trouve de la grille assez solide pour le tout terrain.

avant et apres les glacis de couleurs:

le reste de la reprise en cour la pétoire de 105:

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 18:46    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

C'est beau et original. Bravo JL!!!! !43 !43 !43

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 18:49    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Cool ! !43

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 18:52    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

super ! !44

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 19:00    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

merki les amis armeea15 armeea15 armeea15

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 19:48    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Beau boulot armee2 , c'est jamais facile de reprendre des modèles considérés comme finis !43

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 22:06    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Rien ne fait peur à Jean-Luc...

Super, ça va être une fois de plus génial !43 .

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 00:40    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

kaysergui a écrit:

Beau boulot armee2 , c'est jamais facile de reprendre des modèles considérés comme finis !43
C'est pour ça que je ne fini jamais les miens armeea7 armeea7 armeea7

bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 09:11    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

super   armee2 armee2 armee2

Mar974
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 11:09    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

J adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre armee2

PIGN
Ange Gardien
Ange Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 13:13    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

pour les grilles chez Bricomarché (8 euros et des poussières)comme mon PZ IV
très résistantes

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 14:46    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Il sont superbe .

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 18:07    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

PIGN a écrit:
pour les grilles chez Bricomarché (8 euros et des poussières)comme mon PZ IV
très résistantes

Merci mon ami  armee2 armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 18:07    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

merci jarvice armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 09:55    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd. Répondre en citant

Heuuu Gunner ?? armeea14
pour les trappes des pilotes / radio.du panther.. tu les aurais pas  écrites en étant face a ton char des fois  ??? armeea22 armeea22 armeea22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Reprise et rafraichissement du panther et du jagd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation