17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Jagdpanzer IV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanzer IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 12:50    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

Salut a tous
voila mon futur projet
je commence a en parler pour réunir un max d'info 
pour le camo j'aimerais bien faire dans ce style la 

donc si vous avez des photos ou dessin ou tous ce qui se rapporte a sa je suit preneur

pour le chassi sa sera un panzer 4 avec tous le train métal 
le kit sera celui de profiline 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 12:55    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

très bon projet  armee2   pour un char très rare en RC !44 !44

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 12:56    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

j'aime bien les models rare et en plus j'aime bien la gueule qu'il a  armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:08    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

Beau projet!! Euh, t'es sûr pour les petits pois jaunes???? armeea11 armeea11

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:09    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

j'aime bien les pois vert mais la c'est jaune  armeea6 armeea7 armeea7 armeea7

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:25    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

rctanksaustralia.com/images/.../jagdpanzer48camo...

va faire un tour sur ce site armee2 armee2

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:26    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

merci Bernard mais ton lien ne marche pas 

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:31    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

tape l'adresse dans ton moteur de recherche et tu tombe dessus  armee2 armee2 armee2

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:34    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

merci Bernard

http://rctanksaustralia.com/images/picassa/jagdpanzer48camo/

la il y a pas mal de choix  armee2

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:38    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

celui la me plais bien

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:44    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

La vache !!!!!! Tu peu prendre n'importe les quelle , il sont tous beau . Je m'étais dit , franck tu fini ton jagd , tu termine ton stug et tu te calme un peu , mais quand on voit ce type de char , je craque .   armeea10

Un super projet , je m'abonne des a présent a ce wip . armeea17

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 13:46    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

si tu est réveillé Franck je te phone  armee1

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 14:56    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

c'est vraie que tu as le choix  armee3 armee3   celui la il est pas mal , moi aussi je vais suivre ce post avec intérêt !44 !44  

9nene
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 15:12    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

en tous cas je remercie tous le monde plus il y a de photo et de lien plus le nene sera content  armee3

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 15:17    Sujet du message: Jagdpanzer IV Répondre en citant

http://hobbyhavoc.com/forum/index.php?topic=218.0

Sa pourra peut etre t'aider !43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Jagdpanzer IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanzer IV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation