17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Panther G Mars/Avril 1945
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:09    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Salut à tous.Cela fait environ 1 an que j'ai ce PantherG. Histoire de venir avec quelque chose aux expos,je n'avais pas eu le temps de le finir comme il faut.Il en est à sa troisième teinte en 1 an  armeea22 .Il s'agit donc d'un Panther torro en 2.4Gh,avec des pièces Tamiya,comme les roues de route,d'autres pièces en fine tôle.Barbotins,galet tendeur et chenilles sont en plastoc,et pas de recul canon non plus.Tout cela sera à voir par la suite.Là il est tel que je l'avais fini à l'arrache avant l'expo de Bonningues qui avait eu lieu en Février.Il reste des détails à ajouter,des maillons de rechange,crochets etc....Et se fichu blindage frontal mal incliné...Bon,fait rare chez moi,il y a grand soleil aujourd'hui  armeea17  donc quelques photos:

N'hésitez pas si vous avez des critiques  !43

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:15    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

C'est un bel engin !!! !43 !43 !43
j'aime bien ce camo !43

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

il est splendide!!! j'aime beaucoup ton panther nono !44 !44 !44

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:37    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Merci  armeea15 .Je me suis basé sur les schémas du livre "1945 german colors",de chez AK.Super bouquin,je trouve  armee2 .Par contre le prochain camouflage Allemand que j'aurai à faire,j'essayerai les teintes AK.J 'ai peint avec la Tamiya. J'ai gardé le marron XF64,où je deviens daltonien,mais pour faire les teintes jaune et verte,dur,dur à trouver le bon mélange.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:53    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

28* 28*  Petit cachottier !!
Superbe ce Panther ! !44 !44 !44 !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:03    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Bon ben vu que les chenilles métal existent déjà, t'as plus qu'à me refaire tout ça en métal armeea22 armeea22 ... Allez au boulot!!!! armeea11 40* 40* 40*

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:07    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Merci.Sans être au même niveau,je me suis inspiré de ce que fait "Konig".Même si il n'est pas tout à fait fini,pour ceux que ça pourrait intéresser,quelques vues rapprochées:

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:10    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

quel belle robe jolie char bravo armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 17:28    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

MIC a écrit:
Bon ben vu que les chenilles métal existent déjà, t'as plus qu'à me refaire tout ça en métal armeea22 armeea22 ... Allez au boulot!!!! armeea11 40* 40* 40*

Pour les chenilles,je pensais les mouler moi même armeea7 armeea7 armeea10 armeea10 .Sinon c'est prévu.Le modèle hiver proposé chez rctank,c'est avec les crampons au milieu des patins?Et pour le système de tension,il faut découper le "faux" bras du galet tendeur moulé d'origine sur la caisse j'imagine?

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:14    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

superbe ton panther ,et belle robe  !44 !44 !44   chapeau bas 

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 19:19    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Pour le système de tension il faut effectivement couper celui d'origine a ras . Je te conseille de prendre le renfort de chassie en même temps . Pour le  l'angle du glacis rien de compliquer mais maintenant que tu la peint , ça va poser problème .  

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 19:46    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Superbe Panther !43 , le camo est magnifique armee2 armee2  et le vieillisement très réussi !44

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 00:54    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

jarvice a écrit:
 Pour le système de tension il faut effectivement couper celui d'origine a ras . Je te conseille de prendre le renfort de chassie en même temps . Pour le  l'angle du glacis rien de compliquer mais maintenant que tu la peint , ça va poser problème .  

Merci à tous,et merci Jarvice. T'inquiète pas pour le glacis à l'avant,je ferai ça proprement  armeea11

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:24    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

J'aime bien ton camo et ton vieillissement armee2 armee2 armee2 armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:33    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945 Répondre en citant

Une bien belle bete que tu nous a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Panther G Mars/Avril 1945

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation