17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Plotnikoff
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 07:52    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Bonjour,

quelques images du Jagdpanther de la PanzerJager Abteilung 654 en cours de finition, reste quelques retouches de peinture
puis le mettre en condition de terrain, mais c'est difficile au 3e étage d'un immeuble en pleine ville !

Salutations.

Boris

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 08:09    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Une bien jolie bestiole ce Jagd ! !43 !43 !43

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 08:12    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

bien jolie ce petit minou ,  !44 !44

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:53    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Une merveille, bravo Boris!!! !44 !44 !44

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 16:38    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

28* superbe ce Jagd Boris !! !44 !44 !44 !44

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 16:45    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Mouais...
Je sais toujours pas comment vous faites pour arriver à ce genre de résultat les gars 28*

J'y arriverai un jour, j'y arriverai... armeea13

Sinon il fait juste un peu trop "propret", non ???

Moi si j'en était capable, j'y ajouterais des traces de rouille de ci de là...

Mais bon... Déjà là, respect !44

Boris Plotnikoff
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 17:16    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour les avis, l'extincteur en rouge, oui, il pourrait être en jaune sable, à voir une prochaine fois !

ci dessous les dernières touches finales :

Lorsque j'aurais l'occasion de faire rouler mes chars dans la nature, j'ose espérer qu'ils se saliront copieusement
pour leur retirer l'aspect " sorti d'usine " et je leur rajouterai quelques coulures d'huile et d'essence !

Salutations.

Boris

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 08:29    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Il est superbe , le jagdpanther reste mon char préférait . Bravo pour cette réa .  !43

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 11:51    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Ne te fais pas de soucis, que ce sois mon pershing oue le Panther, ils sont sorti tellement de fois qu'il ont pris leur couleur usé et fatigué avec le temps.

D'ailleurs le Pershing a meme des traces d'huile des trappes moteurs comme sur tout bon matos US armeea22

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 23:27    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Joli ce petit Jagd juste sorti des chaines de montage!
Très sympa.

armee2 armee2 armee2

Boris Plotnikoff
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques photos de mon Jagdpanther dans la nature :

Salutations.

Boris

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:22    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Superbe Boris ces photos et vraiment très beau char. Encore Bravo. !44 !44 !44

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:40    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Très beau. armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 21:45    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

superbe photo qui mette bien ton char en valeur  !44 !44 !44

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 21:58    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn Répondre en citant

Un félin en liberté dans la nature, il n'y a rien de plus beau  !43 !43 !43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Jagdpanther PJ. Abt. 654 en cours de finition de Boris Plotn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation