17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Encore un Sherman qui deboule !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 10:50    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Encore une de ces saloperies de Sherman qui chassait ces congeneres Allemands qui va bientot naitre !
Et comme le disait certains tankistes Allemands: "un de nos Panther valait 10 de vos chars Sherman, mais il y avait toujours un 11eme"

Pour le plus grand plaisir de certains d'entre vous ( dont un membre de l'etat Major), Voici du renfort mon petit Bruno !

Pour l'instant, il est dans ca boite en carton. il me reste à lui trouver un idée pour le preparer.

J'hesite entre une version moche, la plaque de blindage avant :

ou le sac de sable :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 10:53    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

A la base c est un char moche  donc ca se verra pas ce sera noye dans la masse de moche:P

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 10:55    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Gunner Vogt a écrit:

A la base c est un char moche  donc ca se verra pas ce sera noye dans la masse de moche:P
t'es mechant de parler de Patton ainsi  armeea20

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:24    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

les sacs de sable j'aime bien , les bricolage sur le terrain j'adore  !44 !44 !44

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

tu te lance dans les cibles roulantes ??????  au pire quand tu tant serviras pas tu le met avec les géraniums il a ça place avec les pots de fleurs  armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7    bon OK je sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:36    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

C'est une caisse moulée que tu as pris (matorro ?) ???

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 11:47    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Base a écrit:

C'est une caisse moulée que tu as pris (matorro ?) ???

oué je sais.. j'ai honte mais le HL n'etait pas encore sortie

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 12:34    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Tu vas nous faire une bijoux. armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 12:58    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Ah ben quand même!!! Il était temps, tu commençais à nous faire une crise de shermanite aigüe armeea7 armeea7  ! Blague à part, pour la version moche, tu n'as pas le bon train de roues... sauf si ça a été fait aussi sur ces versions !41 ... Ceci dit, la version moche est moins répandue (je n'en ai pas vu avant...) et me plaît davantage 29* 29* .... mais c'est TON char, c'est toi qui voit... Dans tous les cas, je vais suivre l'évolution de près !43 !43 !43

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 13:31    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

en chassie moulé , tu peut représenter un char dans la pacifique ??????il y avait de bonne bidouille sur le terrain la bas !!!!!! armee2 armee2 armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 14:15    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Ca fera bientot 1 ans que le Sherman est haut de l'armoire, c'etait temps. Et puis a force de brancher Bruno et JL, l'envie de le travailler a remplace celui pour le PZIV ou le T34

Effectivement le Char avec la plaque de blindage frontal est sur base de suspension HVVS et non VVS, mais ce n'est pas le reel probleme vu qu'il ne collera a aucune réalité historique. ca evitera toute discution futile comme ce fut le cas à Tullins.

Mais ce n'est pas du tout courant, j'ai à peine 3 foto de ce type de blindage, mais des milliers pour ceux avec sac de sabe ou de dalle beton.

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 14:35    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

moi les sacs de sable j'aime bien aussi et la plaque de blindage avant j'adore aussi ( de la bidouille quoi ) armeea7 armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 14:44    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

Rigolez bien !

Vous allez voir droit à du croisement contre nature !

Je viens commander ceci sur le net :

et ca :

Vu que je dispose deja dans le fourre tout :

d'une tourelle de 75 / 105
d'une platine rx 18 + recepteur + HP
d'un moteur de rotation de tourelle et d'une roue cranté.

faut juste que je trouve des chenilles plastiques et un bloc transmission pour du Sherman HL !

Au final, on va faire les 2 shermans blindé et sac de sable !

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

alors dabord je ne suis pas moche !!!!!juste un peu quelconque OK armeea4

bon ben voila c'est tres bien mais pense a finir tes autre projet OK 29*

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 15:47    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule ! Répondre en citant

patton a écrit:

alors dabord je ne suis pas moche !!!!!juste un peu quelconque OK armeea4

bon ben voila c'est tres bien mais pense a finir tes autre projet OK 29*

beuh ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Encore un Sherman qui deboule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation