17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

mon tigre tiki .
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:27    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

aaaaaaaa ben voila enfin arrivé !!! il est a la maison  !44

j

je n'ai pas collé les autocollants car si par la suite il y a peinture  armeea5  par-contre j'ose pas ( pour le moment ) mais si je veut changer mon canon par celui que j'ai construit comment je démonte le tout ??? 

Dernière édition par tanker le Sam 29 Juin 2013, 14:22; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

Il faut ouvrir ton char et démonter la tourelle.
Consulte les tutos et tu trouveras comment faire!!!

bernard
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 19:50    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

belle acquisition  !44 !44 !44 !44

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 21:20    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

OK merci a vous  armeea5

Turrican08
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 02:05    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

Beau char , j'adore le tigre .

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:31    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

merci moi aussi  armeea5 armeea7  reste a trouver son camouflage maintenant ... j'arrive pas a me décider ...

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 12:12    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

par-contre je n'arrive pas a produire de de la fumée  armeea4  je met le produit mais quand je le met en route ça recrache ce que j'ai mis  armeea13  je doit faire quelques choses de travers  armeea15

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 13:14    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

houla.. attention, il faut mettre quelques GOUTTES de produit seulement...-mais vraiment des gouttes !
en general, il y a deja du produit dans le systeme de fumée..
si tu dit que ca recrache du liquide , c'est qu'il y en a beaucoup trop..
ce systeme de fumée a toujours ete la "bete noire"  car tres sensible  au niveau fonctionnement : en fait, le liquide impregne un media (tissu, filasse) qui enrobe une resistance.
quand la resistance chauffe  (sous tension), elle vaporise le liquide et il y a production de fumée.
MAIs : si pas assez de liquide : la resistance surchauffe et crame (l'evaporation du liquide refroidit la resistance)
si il y a trop de liquide, la resistance n'arrive pas a vaporiser le liquide ( pas assez de montée en temperature)

Dans ton cas : evacue un max de liquide en mettant ton char "a l'envers", et apres passe une meche de coton (plusieurs fils torsadés ensembles) par les tubes en plastique pour le faire arriver au reservoir de liquide. attention en "enfoncant" la meche, ne pas forcer, la resistance etant fragile,  et positionne ton char de facon a ce que tu "evacue" le liquide par la meche (comme pour siphonner le reservoir de liquide fumée)

ca c'est sans demonter la caisse superieure du char.

sinon, demonte la caisse, retire le module fumée et procede de la meme facon, sauf que la tu verras mieux ce qui se passe au niveau du module fumée

mais la plupart des personnes sur le forum abandonnent ce module car il est "penible" a faire fonctionner, et ensuite la fumée produite est  peu realiste par rapport a la realité..

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 15:53    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

aaa ok je me disait aussi  armeea10  merci de t'es super renseignement  armee2  bon a mon avis j'en ai vraiment trop mis alors  armeea15  merci beaucoup  !44

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 16:53    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

bon alors oula oui vraiment trop mis .... armeea15  je l'ai retourné et il y en a un paquet qui a coulé ... je crois que je vais être obliger de le démonter .... car je l'ai remis en route il a fait un peut de fumée et plus rien après ... donc je fonce sur les tutos démonter son char pour voir ça  armeea9

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 20:56    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

Un bien beau tigre armee2 , et quelle chance sur ces nouveaux tigres d'avoir un canon à la bonne dimension !  (avant, obliger de se galéré à le rallonger)

Frenchement le module fumée est peu réaliste et très fragile (je n'utilise pas cette fonction, toujours en off). Le bruit qu'il fait couvre le bruit de ton moteur.

C'est toi qui voit, tu peux toujours le remplacer (il coute une vingtaine d'euros) ou bien le virer (la place gagnée te permet de mettre un plus gros HP par exemple, d'autres composants electro)

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:13    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

Il faut effectivement très peu  de  liquide à fumée, sinon tu rencontres des problèmes. Lorsque je remet de l'huile à fumée, j'utilise une petite seringue afin de doser correctement le produit.

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:02    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

!44 merci effectivement je suis déçu du module fumée  armeea6   et comme tu dit kaysergui le bruit est  présent   armeea14  si il est hs je ne le remplacerais pas !!! si il fonctionne encore l'astuce a dédé est bonne je la prendrais en compte  armeea5  
pour le canon je compte le remplacé de toute façon  armeea17  ou par celui que j'ai construit ou par un acheter ... d'ailleurs une question  armee3  mon projet est de mettre un max de pièces métal  !41  mais je ne comprend pas  armeea15  comment démonté certaines parties  armeea22  il faut les couper ??? 

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:19    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

YES mon ami , il va falloir jouer du scalpel  armeea7 armeea7 armeea7 armee2 armee2 armee2   bon courage

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 13:12    Sujet du message: mon tigre tiki . Répondre en citant

oki ... il y aura du charcutage alors  66* 118* 120* 56*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: mon tigre tiki .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation