17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
sig 33 a stalingrad
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    SIG 33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 20:10    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

bonjour a tous , ayant réunie toutes la doc. (grâce a vous et je vous en remercie ) je me lance dans la construction d'un sig 33 sur le front de Stalingrad  armee3 armee3   pas mal de boulot en perspective , vous aurez les photos  au fur et a mesure de l'avancement des travaux

la caisse avant les transfo.

séance charcutage pour supprimer le lot de bord , et pour modifier les trappes avant et arrière et le glacis du char

récupération des pièces qui vont me servir pour refaire les trappes avant et arrière

bouchage des trous

Dernière édition par bernard le Jeu 6 Juin 2013, 12:00; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 20:56    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

aller hop c'est partie  !44  je suis ça avec un grand intérêt  !41

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 21:40    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

Un projet a suivre . armee2

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 22:01    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

Encore un beau projet, vivement la suite armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 22:46    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

On ne l'arrête plus  armeea7 .Tu t'es amusé pour les découpes!!

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:17    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

avec mes gros doigts , c’était pas évident , mais j'y suis arrivé sans trop de dégâts   armee3 armee3 armee3 armee3    

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:27    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

sacré attaque !! armee2

Gaffe aux doigts qand meme ! armeea5

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:44    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

j'ai quand même  réussi a m' entaillé le pouce  armeea7 armeea7 armeea7

9nene
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 11:02    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

salut bernard et beau projet tu a un model de camo que tu va faire ?

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

je sais pas encore ?????  je voulais le représenter a Stalingrad , mais j'ai peur que le gris ça fasse terne  30* 30* 30* 30*   et surtout je n'est pas trouver de planche couleur  armeea21 armeea21 armeea21

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:02    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour vos commentaires

suite des travaux , gravage des plaques avant et arrière et repositionnement  et pose du sur-blindage avant

fabrication du canon (merci PATTON)

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:04    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

Je sent que ce modèle va encore tout déchirer !  !43 !43 !43

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:14    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

j’espère réussir, a faire quelque chose de bien  armeea15 armeea15 armeea15

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 07:22    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

armeea17 armeea17

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 07:43    Sujet du message: sig 33 a stalingrad Répondre en citant

Houla, tres belle reussite ce canon !

Effectivement le principal theatre d'operation des SiG33 fut Stalingrad pour lequel il fut développé avant de laisser la place au Brümbar mieux reussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: sig 33 a stalingrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    SIG 33 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation