17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
KV2 de Pinaben
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinaben
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:45    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Ben voilà...n'ayant pas eu les moyens pour l'instant de prendre le tiger II de Torro en full métal et elmod, j'ai profité d'une belle proposition d'un collègue du forum.
Je me suis porté acquéreur d'un KV2 airbrush full métal de TORRO en caisse bois.
Ce char est quasi neuf et j'en suis ravi. De plus il a une deuxième batterie en 6800 mah et j'ai pris aussi un chargeur orion IQ60S
Bien sur je n'oublie pas mon objectif principal....le tiger full est visé mais peut être en attendant ce sera un KV2 transformé en elmod que je conserverai...pour contrer le Tiger !!! armee3

Je suis désolé de n'avoir pu prendre à Dominique le char tant espéré mais c'était momentanément pas possible...
Mais ce n'est que partie remise ! L'objectif n'est pas oublié...

Une petite vidéo...à suivre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:53    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Le châssis des KV est excellent, tu vas bien t'amuser avec armee2  Dommage pour le KT, j'espère que tu pourras bientôt te l'offrir...

pinaben
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:59    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Un elmod et le son et tout c'était un billet de + de 800 euros...
9a viendra et je le prendrai à Dominique !
Mais le KV2 c'est sympa quand même !

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:42    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Un Kv-2 full métal, c'est quand même une belle pièce.

pinaben
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:53    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:51    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

oh un beau kv2 belle piéce armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:54    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

belle engin !!!!!!!    et une sacré surprise pour les allemand en 41    armee2 armee2 armee2

fouldroul
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 01:55    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

fortement sympathique le camo est original le tout rend très bien

Panzer83
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 08:00    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Bravo pour ton achat . 

pinaben
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 08:34    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Merci !
Maintenant...va falloir faire les modifs !
Déco, platine, etc...

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 09:17    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

superbe achat ! armee2 armee2
un beau KV2 de prise !

et le canon a un sacré recul !! armeea7 armeea7  (désolé, mais j'ai pas pu me retenir ! 32* )

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 09:19    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Platine, c'est indispensable, il serait peut-être bien de le rendre aux russes, aussi... non?!? 29*

pinaben
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 09:59    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Oui la version capturée allemande ne me plait pas...je veux en faire un russe !
La platine elmod...si je peut...
Pour le recul du canon, je suis un peu néophite...c'est trop puissant je suppose ?

pinaben
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:04    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Par contre j'ai un mal fou à enlever les stickers en place. Ils sont super collant et se cassent.
Une astuce ?

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:34    Sujet du message: KV2 de Pinaben Répondre en citant

Pour la conversion en russe, tu aura besoin  de ceci: http://www.minitankrc.fr/fr/accessoires-en-resine-au-116/21-kit-episcope-po… 
Pour le recul, je crois qu'il s'agit surtout du sursaut du char lors du tir armeea22 ... Il disparaîtra tout seul avec le changement de platine armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: KV2 de Pinaben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation