17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon piti char
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le trouvez vous bien
Oui
64%
 64%  [ 9 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
Bof
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tutu
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:52    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Voila mon panzer IV que j ai commencer a peindre si vous avez des conseils sur des truc a améliorer allez y !

Voila on rentre la batterie par le bas ce qui est assez embêtant 

Je l ai commander a RC système a 220 € il n'y avait que les chenille qui était en metale une une télécommande de mer***

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 19:42    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Sympa de nous présenter ton char, mais la coutume (et le règlement du forum) veut que les nouveaux membres se présentent ici : http://www.17rcb.com/f2-presentation-des-nouveaux-arrivant.htm
C'est plus sympa pour tous armee2

Tutu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:52    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Un engrenage de chenille est cassé Existe t il un magasin pour le réparer ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 13:20    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Tu parles du barbotin ? (la roue extérieur qui entraine la chenille)

Tutu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 13:56    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Non a l intérieure les engrenage avec le moteur

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 18:03    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Aurais-tu une photo du problème ? Comme ça, on verra en même temps le type de transmission que tu as, car il y a plusieurs transmission armee2

Tutu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 18:05    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Ok je vai essayer de l ouvrir .Merci

Tutu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 18:35    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Voila l intérieur :

Et la le petit engrenage près du devant  du char qui ne touche presque pas l autre engrenage qui est a côté de lui 

On peut changer la frecence de la télécommande et du récepteur dessus?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 00:55    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Si tu viens juste de l'acheter, ce n'est pas normal, il faut voir avec le vendeur, si tu l'a depuis longtemps, il faut changer le block, y en a ici : http://www.rctank.de/Transmission-en-ACIER-Panzer-IV
En plus c'est un nouveau modèle avec les pignons en acier (pas en zamak comme sur le tiens)

Pour changer la fréquence, tu peux changer les quartz si tu désire rester en 27 Mhz, sinon il va falloir acheter une autre radiocommande et le récepteur 2,4Ghz, pour remplacer la platine de réception actuelle ici : http://www.rctank.de/24GHzPlatine-de-rASception-pour-la-rx-18-de-HL
Mais l'achat d'une autre radiocommande est indispensable, comme celle-ci par exemple : http://www.rctank.de/Telecommande-24-GHz-delta-mixer-4-voies-Jamara-Version…

Voilà, voilà armee2

Tutu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:43    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponse ( j en ai u une par mp) mais je ne suis pas très doue en bricolage et je nai aucune dire de comment faire    

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:01    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Cela vient certainement d'un jeu dans le support de l'axe du barbotin. Si il n'y a pas moyen de récupérer ce jeu, je crains que le changement de bloc soit inévitable....

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:32    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

en regardant tes photos il semble que le palier qui porte l'axe de barbotin soit en partie sorti de son logement. si c'est le cas, l'axe s'est mis legerement en travers et les pignons se sont "bouffés"
regarde tes 2 blocs et compare les montages
meme chose, regarde si du coté ou ca marche mal, si tu as de la limaille / des petits debris de metal..... changement de bloc moteur en vue... armeea20

ce n'est pas difficile rassures toi.

Tutu
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 19:36    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

comment enlever la "roue" qui entraine les chenilles?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 02:11    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Au centre de la roue il y a une vis BTR. il suffit de la dévisser et tirer la roue vers l'extérieur 32*

Tutu
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 09:35    Sujet du message: Mon piti char Répondre en citant

Oui mais comment on fait pour la dévisser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Mon piti char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation