17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

M1 Abrams
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 00:29    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose un projet de M1A2 Abrams au 1/16 Full option. Je m'explique

Je part de cette base :

Je vais lui greffer un train de roues, galets tendeurs, barbotins et 
chenilles métal du léopard 2 et par la suite un châssis alu ainsi
qu'une boite de vitesse survitaminée.
Il auras le droit à son Elmod par la suite.
Je vais également l'équipé d'un gyroscope pour la stabilisation canon.

Il seras étudier pour un tiré un maximum de sa puissance mais aussi pour pouvoir être utilisé en terrain hostile !

La suite jeudi !  !43

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 00:41    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Beau projet Yann que je suis impatient de te voir développer!!! !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 19:32    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Je suis curieux de voir  tout c'est modif . armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:20    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Petit début de mon set de sons  armeea26

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:33    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Géniel Yann. Tu as été pêcher ça où ? !44

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:38    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Sur une vidéo youtube ou l'on entend le doux sons de la turbine du M1  armeea15

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:50    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Hé bien c'est exactement ce qu'il faut!!! !44

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

C'est un beau projet, bien qu'un Leo 2 aurait été mieux armee3
Sur la carte SD ElMod, il y a un set pour le M1 ou on entend cette fameuse turbine  armee2

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 13:21    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

c'est sur armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 13:57    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Base a écrit:
C'est un beau projet, bien qu'un Leo 2 aurait été mieux armee3
Sur la carte SD ElMod, il y a un set pour le M1 ou on entend cette fameuse turbine  armee2

Oui je l'ai testé et je ne le trouve pas super mais c'est une bonne piste  armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:11    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Le leo2 ou le set  armeea7 armeea7 armeea7
Il suffit de trouver le son qui te convient, mais attention, ce n'est pas un F-18 armeea11

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:18    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Le set  armeea7
Et oui j'ai réussit  trouvé le sons du M1 enregistré en mp3 donc plus qu'a convertir et taillé  armeea22

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:20    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Ce n'était pas au programme, mais il faut que je change le moteur de tourelle car il n'a pas de "patate".Alors si vous avez une idée je suis preneur  armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:25    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Nikel pour le son armee2
Pour la tourelle, J'ai tenté cela sur le Leo2 de la même marque .... Pas facile ... J'ai fini par retirer un pignon du bloc moteur tourelle pour l'accélérer en modifiant l'emplacement de pignons, mais je doit avoir une position de pignon foireux parceque ca fait un brauit infernal dans un sens ...

Solution : ElMod Pro et servo treuil numérique rapide (chère mais très efficace)

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:26    Sujet du message: M1 Abrams Répondre en citant

Je vais tenté un changement du module complet on verras bien  armee2
Merci du conseil !!  !44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: M1 Abrams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation