17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Tigre Royal Elmod - [Vidéo]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clausse
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:24    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Je  vous  présente  mon  Tigre  Royal   métal   de  Torro    modifié  avec  l  'éléctronique   Elmod   réalisé  par Bruno

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:29    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Désoler mais il n'y a pas de photos armeea6

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:38    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

C'est pas faux!!! armeea11

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:49    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Pas de panique, ça va venir  armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 13:58    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

super camouflage !!!!  on le vois pas  armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7     ok , je sors  armeea11 armeea11

rmx
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 14:11    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

> la bonne blague! armeea7 armeea7
> le matou noir, dans une pièce noir, photographié sans flash... il fallait oser.  !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 14:14    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Mode furtif terriblement efficace 28* armeea11 armeea11 armeea11 !!!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 19:53    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Ce petit retard de media est de ma faute  armeea15
Ne sachant comment poster la vidéo, Clausse m'a demandé de le faire. je lui ai donc demandé de placer son post et je mettrais la vidéo dedans. J'ai eu quelques problème à accéder à la vidéo armeea11
maintenant c'est réglé, alors la vidéo est dispo !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 20:22    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Bon ça valais la peine d'attendre un peut , il est superbe . armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 20:38    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Je n'ai fais que la conversion ElMod quand il n'était pas peint, le reste c'est Clausse qui l'a fait et je trouve que ce deux tons lui va superbement bien ! !43 !43 !43

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 00:38    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Joli KT armee2 armee2 armee2 Plus qu'à lui faire un petit jus et le laisser gambader dans la boue 29*

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 00:49    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Bien joli joujou!!! armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 00:58    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Joli King tiger,et puis l'Elmod,le top  !43 .Le vert du camouflage semble un peu briller?

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 09:14    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

Super king ,en plus avec elmod dedans,tu vas bien t'amuser . armee2

bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 11:29    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo] Répondre en citant

il est super ce super tigrou !!!!!!    !44 !44 !44   ça valais le coup d'attendre  armeea23 armeea23

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Tigre Royal Elmod - [Vidéo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation