17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
sherman
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:41    Sujet du message: sherman Répondre en citant

et voila ! un nouveau sherman a débarqué !

on va tacher de coller a l' histoire !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:44    Sujet du message: sherman Répondre en citant

Quelle horreur !!!!  armeea11 Non j'déconne, belle acquisition !!!!  !43 !43 !43 !43 !43

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:47    Sujet du message: sherman Répondre en citant

non !! t'a raison mais on peux etre beau dans la laideur  ! ! !
et puis il me fallait bien une cible pour mes panthers ! ! ! armeea7

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:54    Sujet du message: sherman Répondre en citant

armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

Je vois qu'il a les chenilles métal HL, qu'en penses-tu au niveau de la qualité , je n'en ai jamais vue ????

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 12:55    Sujet du message: sherman Répondre en citant

tien j'ai oublié celle la  !

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 13:01    Sujet du message: sherman Répondre en citant

ben  a première vue l'articulation des patins n'est pas conforme mais ça a l'air solide
reste a les peindre a la bonne couleur
 beaucoup de jeu dans les barbotins ! va falloir que j'ouvre pour voir pourquoi ! ! ! et le cache moyeux ne tient pas ( ajustage ) mais avec la peinture ça va coller !
pour le reste je verrai plus tard !

philou
Tireur Char Moyen
Tireur Char Moyen

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 14:15    Sujet du message: sherman Répondre en citant

il est tout.........prope armeea11

philou
Tireur Char Moyen
Tireur Char Moyen

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 14:16    Sujet du message: sherman Répondre en citant

en tout cas il est mimi

rmx
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 14:22    Sujet du message: sherman Répondre en citant

> belle objet se M4.........................  tes PANTHERS font se armee1 régaler............ couleur gruyère! manque les trous et il seras parfait.

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 14:30    Sujet du message: sherman Répondre en citant

Bon je vois que que ce pauvre Sherman vas devoir encaisser pas mal de blague armee3 armee3 armee3 , Non blague a part , il est très beau et ça reste une bonne base de travaille armee2 . Je vais suivre ça avec intérêt .

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 15:02    Sujet du message: sherman Répondre en citant

Tres beau et bon choix.

tu conserves le modele a canon de 105 ou tu va lui integré un 75 ?

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 16:34    Sujet du message: sherman Répondre en citant

belle acquisition   !43 !43 !43    mais tu n'en a pas asse !!!!!!!   ils en fallait 10 pour un panther armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7  

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 22:52    Sujet du message: sherman Répondre en citant

je les ai commandés mais dominique ne pouvait pas me les livrer tous en même temps ! armee2 et pour le canon je ne sais pas !!!
je vais parcourir le forum pour chercher un beau modéle !mais le probléme c'est qu'ils sont tous beau !!!
en plus je ne suis pas un as de la déco  comparé a certains !!!!!

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 01:31    Sujet du message: sherman Répondre en citant

Et un de plus à caser dans le Range armeea11 ... Bientôt la remorque hein Christophe. armeea22
Mine de rien il est chouette!!! !43

eric6757
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 10:39    Sujet du message: sherman Répondre en citant

magnifique !!! tremblez messieur, les Sherman arrivent en force !!! moua ah ah ah aaaahhhhh !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: sherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation