17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

scherman tamiya 1/16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 13:05    Sujet du message: scherman tamiya 1/16 Répondre en citant

bonjour
pour le premier post que je mets, voilà mon Sherman tamiya 1/16 .je l'ai acheté en juin 1999,il est sans bruitage et option. Par la suite tamiya la sortie toute optionnel.je fais tourné la tourelle avec un servo et mis un bruiteur Conrad dedans(qui est nul).je l'avais payé à l'époque 3000 francs.

après une petite rénovation

en exposition

j'espère que je n'ai pas fait de bêtise en mettant les photos vu que c'est la première fois que je post(n'hésitait pas à me le dire s'il y a)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 13:20    Sujet du message: scherman tamiya 1/16 Répondre en citant

Très beau modèle , la patine est superbe . armee2 armee2

philou
Tireur Char Moyen
Tireur Char Moyen

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:33    Sujet du message: scherman tamiya 1/16 Répondre en citant

superbe bete, c'est un bon début, tu as maintenant moyen de l'améliorer

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 23:22    Sujet du message: scherman tamiya 1/16 Répondre en citant

Une bien jolie bestiole  armee3

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:21    Sujet du message: scherman tamiya 1/16 Répondre en citant

Très beau M4 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: scherman tamiya 1/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation