17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
flack panzer gepard tamiya 1/16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Flakpanzer Gepard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:54    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

lors de ma dernière exposition un visiteur m'a amené ce char. Quand je l'ai vu, je lui est demandé s'il le vendait, il me dit 20 euros donc là j'ai pas hésité à lui acheter.je l'ai refait avec les moyens du bord. Le radar tourne mais les mitraillettes ne monte pas car il y a un pignon d'abîmé. Sinon il est basic en radio commandé(marche avant,arrière,droite et gauche)

avant

après

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:58    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

Belle reconstruction, chapeau!!!

C'est quoi comme char ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:18    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

Un modèle plutôt rare et collector ! A ce prix c'est une affaire ! !43

bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:29    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

!44 !44

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:30    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

Je crois que la question que je viens de te poser est une question bête car la réponse est dans le titre de ton post. armeea11
Milles excuses!!! armeea15

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:31    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

c'est un char antiaérien, je pense qu'"il est toujours utilisé mais pas sur.il est gravé dessus tamiya gepard 1978,il y a quelques vidéos sur you tube

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:40    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

si quelqu'un possède se boîtier dans son grenier, je suis preneur moyennant finance de ma part, il s'installe dans la tourelle

se sont deux pignons en métal qui sont abîmé

la photo est flou désolé pas de zoom sur mon portable

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:47    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

En cherchant sur EbAy, tu devrais trouver un jeu de pignons, il faut surveiller, on en trouve de temps en temps armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 22:49    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

Il y a également plein de site qui vendent du pignon, avec le diamètre des arbres, tu devrais pouvoir les remplacer sans trop de difficultés...

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 23:39    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: flack panzer gepard tamiya 1/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Flakpanzer Gepard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation