17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
léopard a4 tamiya 1/16
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 10:15    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

j'ai échangé un tigre heng long contre un léopard 4 tamiya.la personne l'avait acheté dans les année80 et ne l'avait jamais monté.il recherchait un char prêt à rouler pour ces petits enfants.il faut que vous sachiez que le tigre, je l'avais acheté sur un salon quarante euros dans l'état et que j'ai juste changé la platine du quartz pour cinq euros sur le net. Encore une affaire pour moi et en plus il m'a donné la peinture, la colle et les pinceaux qui aller avec !!!

et voilà le tigre que j'ai échangé

pour les amateurs, j'ai la notice complète que je peux envoyer par mail ainsi que les décalcomanies que j'ai scanner

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 10:57    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Tu a vraiment de la chance en affaire , 45 E un TAMIYA !!!!!!!!!

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 12:49    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Il est en super bon etat !
je suis jalouse des chenilles metal.. les attaches maillons de chenilles se sont fait la malle

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 13:47    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Je l'ai eu neuf  juste roulé un accu.pour les chenilles c'est le montage qui est sur la photo,elles sont à monter maillon par maillon..plus de 1000 morceaux à assembler. 

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 21:25    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

si tu as des attache maillons en trop ..

si tu veux le doté d'un motorisation plus recente que l'ancien moteur, voici le bloc de transmission que j'ai utilisé pour la renovation du mien : http://www.afv-model.com/4711shop/product_info.php?products_id=121

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 21:58    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Je préfère le laisser d'origine,un peu mon côté nostalgique,et je trouve le système authentique. J'etais pilote char amx30 auf1 à l'armée et tu bloques une chenille pour tourner. Les nouveaux char rc,tu bloques une chenille aussi et après tu inverses le sens ,un peu moins réaliste à mon gout. Tu dois connaitre le principe. Pour les attaches maillons,il doit m'en rester trois où quatre mais je préfère les gardé car sa s'enva assez souvent. J'en ai déjà perdu deux en le faisant rouler. 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 22:59    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

En ElMod tu peux paramétrer de bloquer ou pas, compenser ou pas et inverser ou pas la chenille intérieur pendant les virages, comme ça tu peux simuler tous les comportement, du char russe rudimentaire aux transmissions complexes Allemandes comme sur le Tigre ou autre. De cette façon tu peux utiliser les blocs moteurs que tu veux armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 23:31    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

je vais peut etre dire une betise.. mais ces attaches maillons (et le chenilles) ressemblent furieusement a celle des chenilles metal pour le M26 ????
http://www.rctank.de/bilder/produkte/gross/HQ-Metallkette-fuer-PERSHING-M26…

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 05:53    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Mon scherman  et le gepard ont les mêmes chenilles que le léopard a4

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 09:38    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

HS On

Léo tu Au F1 tu l'as piloté dans quel régiment ???

HS Off

bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 10:47    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

une belle affaire    !43 !43 !43

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 11:55    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

61 ième régiment d'artillerie basé à morhange(57)à 45kms de metz en 1985. 

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 11:58    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Haaaaa un "Diable Noir"   !43 !43 !43

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 12:09    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

Et oui,je dois avoir des photos,je regarderai ce soir car là je suis au travail. 

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014, 17:27    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16 Répondre en citant

on partait en manœuvre sur Canjuers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: léopard a4 tamiya 1/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Leopard 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation