17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Tigre début de production
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 16:19    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Bonjour a tous , voila , je me lance dans un nouveau projet , un char tigre début de production , bon ce n'est pas les modèle qui manque n'y le chois de camouflage . C'est la que je suis tomber sur la dernière photos , un tigre production initiale , et la je me dit , pourquoi pas ?   Mais comme souvent avec moi , le projet peut partir dans une autre direction .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 16:34    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Voilà une bonne news ! !43 !43 !43 !43

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 17:34    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

C'est bien car au plus ils sont dénudés au plus il y a du boulot dessus 
celui en début début il est pas mal n° série 25000 

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 18:13    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

géniale voilà une bonne nouvelle  !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 11:36    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Bonjour a tous , voila ce que ma apporter mon facteur , un gros colis de chez Dominique . Bon maintenant il va y avoir du travaille . 
armee1

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 11:59    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Ah merd....  armeea18

Il est tout cassé !!!

*9/*

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:08    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

le prod initial est le plus joli des tigre... si cette saleté de peinture en bombe ne vous trahis pas armeea20 armeea20 armeea20

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:11    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Beau projet ! armee2
Bon montage... armeea11

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:26    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Merci . Pour répondre a Gunner, je suis du même avis , les prod initial son pour moi les plus jolie , il on un coter intimidant  avec cette peinture grise . Bon maintenant il faut que réussisse a boucher tout ces ouverture sur la tourelle supprimer la Rommel kit et ...................................................................................................... j'ai du boulot .  armeea23

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 12:29    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

si ça peut t'aider...ça date un peu, y avait pas beaucoup d'accessoir a l'epoque mais maintenant finger in the nose! (je compte mem le reconstruire )

http://www.17rcb.com/t1115-tigreI-prod-initiale-sur-base-pourrie-hen-long.h…

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 13:12    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

pour un début attention à la suppression du renfort à l'endroit du système de visée du tireur sur la tourelle il n'y a plus beaucoup
de plastique en le mettent à plat  36*

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 14:28    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Beau projet vivement le début armee2 armee2 armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 18:21    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Encore merci a tous . Et merci a toi Gunner , je vais me servir de ton montage ( je vais honteusement copier ) .  armee3

Tiger
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 20:27    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

le meilleur moyen pour enlever les gardes boue, c'est une lame de cutter ébréchées et frotter le long de la
ligne du garde boue armee3  

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 23:08    Sujet du message: Tigre début de production Répondre en citant

Quand on aime le Tigre on aime le prod initial à 1 seul ton.  !44 !44 !44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Tigre début de production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation