17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
KönigsTiger de Alien²
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 20:09    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Voilà ma modeste contribution concernant ce magnifique mastodonte qu'est le Tigre Royal.

Alors, pour rappel, c'est le Königstiger de marque Torro. A l'origine, il était comme ceci:

Le voici aujourd'hui:

Je me suis beaucoup inspiré des KT présentés sur ce forum, je remercie donc tout le monde de m'avoir aidé pour ce char qui m'a demandé beaucoup de motivation. Le modélisme n'est vraiment pas ma spécialité, j'espère que vous me pardonnerez les oublis et autres liberté avec la réalité (comme l'absence de zimmerit sur l'arrière de la caisse, j'ai abandonné à ce stade...)

Il me reste tout de même quelques touches à faire, comme vernir les décalques Tamiya qui brillent beaucoup trop. Ainsi qu'un vieillissement/patinage des chenilles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 20:19    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Quelle transformation !  28*
J'adore tes photos ! !44

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 20:22    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Sacré transformation !
Il est superbe ! !44

david54
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 20:31    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

il est pas mal comme ça  armee2
tu te débrouille trés bien je trouve !!

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 21:42    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Beau bébé ! !43

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 21:54    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

excellent !!! armee2

il est beau comme ça ! !43

les chenilles sont plus belle d'origine, elles vont vieillir naturellement en passant dans la terre ( enfin ce n'est que mon avis ) !44

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 22:05    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Il est vraiment magnifique armee2

Ca fait 3 Kingtiger (avec le tien) et un Jagdtiger rien que sur l'agglomération chalonnaise armeea5

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 22:23    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Oui, une belle réalisation. Bravo à toi!!! !43 !43 !43

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 22:45    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Merci ! J'ai fait ce que j'ai pu, il n'est pas exempt de défauts (qui ne se voient pas tous sur ces photos). Ceci dit, il me plait beaucoup comme ça et je vais continuer à l'améliorer.
J'ai de grosses envies de sons de V12 Maybach...

D'ailleurs, à ce propos, avec une conversion ElMod est il possible de faire rugir le moteur sans pour autant rouler ?

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 23:23    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

bien sur oui c'est possible ,j'ai pas encore trouver comment faire mais c'est possible ! armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 23:26    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Actuellement non il n'y a qu'à la mise en route du moteur  que cela s'entend mais ce bruit est indépendant de la manette des gaz  mais je pense que sur les nouvelles versions cela sera peut être possible. Base devrait pouvoir mieux te renseigner que moi à ce sujet.

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 23:29    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

j'en avais parler a base, il m'avait dit que l'on pouvait faire ce genre de manip !!! armee2

apres faut voir...... armeea9

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 23:45    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

Pour moi çà c'est la théorie maintenant dans la pratique! armeea21

Perso, je n'y arrive pas. Apart donner quelques petits coups de gaz, c'est tout!!! armeea13

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 01:30    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

bon ! ben c'est génial ça !!!
maintenant Base n'a plus qu' a se mettre au boulot pour nous sortir un de ces tuto dont il a le secret !!!    armeea7

Merci Bruno

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 01:54    Sujet du message: KönigsTiger de Alien² Répondre en citant

joli char  !!! armee2 armee2 armee2
pour le son, ... il est toujours possible de faire un sample court qui correspond a une monté/ descente en regime , et de la mettre sur un son optionnel commandé par un inter...
il se superposera au son du moteur (car plus fort)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: KönigsTiger de Alien²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation