17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuvm16
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 18:52    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai acheté lundi dernier un jagdpanther chez mon détaillant  armee3 ,je vais faire comme pour le Panzer 3 , c'est à dire l'upgrader avec des piéces en métal et avant tout le passer en 2.4ghz voici les photos 

juste après le déballage 

aujourd'hui après la pause des détails 

en action  !41 . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 19:16    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

N'oublie pas la peinture... armeea22
Je trouve que ce char fait un peu plastique...

Dernière édition par Messor78 le Mer 4 Juin 2014, 20:37; édité 1 fois

manuvm16
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 20:19    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

c'est la première photo qui donne cette mauvaise impression à cause du flash je pense  armeea7 . 

Sur la troisième photo avec le panzer 3 on a beaucoup moins cette impression, de plus j'ai mis les détails armee2 .

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 20:53    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

Je préconise juste un bon vieillissement ! armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 09:45    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

Et un passage au chassis metal qui lui à la bonne inclinaison du glacis inférieur, parceque le HL classique, est vraiment défiguré à cause de cette grossière erreur qui lui donne un air de Sturm au long nez armeea7

manuvm16
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014, 13:18    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir Répondre en citant

Bonjour mon char rc jagdpanther a fumé ce matin au niveau du canon sur le devant du blindé je pense que c'est la platine même si je n'y connais rien en électronique donc je l'ai stoppé de suite et j'ai retiré l'accus 7.2v  armee3 , Je vais le ramené demain chez mon détaillant voire comment on peut s'arranger  !41  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Jagdpanther henglong passage 2.4ghz et upgrade à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation