17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Tauchpanzer III Heng Long
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titus

PostPosted: Wed 25 Feb 2015, 13:45    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Previous post review:

Thank you Reaper332 30*

Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb 2015, 13:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Sun 1 Mar 2015, 20:53    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Titus wrote:

Oui, c'est ça, sans la radio.
Bon, a confirmé
Mais si le char "bouge" tout seul lorsque la radio est éteinte, c'est qu'il réceptionne d'autre onde de la même fréquence armee2

Quand j’étais plus petit, j'avais une voiture téléguidé qu'il se baladais toute seule dans la maison pour la même cause

En espérant avoir aidé

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 11:52    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Merci Oidoid.
Je me demande si la platine n'a pas prit un coup de chaud car je l'avais monté une première fois mais je m'étais trompé dans les branchements ( j'aurais peut-être pu le dire dès le début armeea15 ).En même temps, j'avais prévu de passer en 2,4 ghz à un moment ou un autre, voilà l'occasion de m'y mettre.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 13:59    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

si tu n'as que l'elevation qui bouge et que rien d'autre ne bouge quand tu aallumes juste le char.. c'est louche..
si tu captais une autre emission, ton char ferais n'importe quoi (toutes les fonctions)..
Cela dit... 
vu que ca marche a l'arret, ca veut dire que la partie puissance (deplacement) est ok sur la rx18...
cela peut etre un pb:
 sur l'emetteur  ( une platine de reception qui decode toutes les voies sauf une...ce serait assez incroyable !)
ou un composant que la rx 18 qui a degagé (celui qui "gere" la mise en /hors tension du moteur d'elevation selon les ordres recus)...

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Thu 19 Mar 2015, 18:36    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Bon ben là c'est sur, c'est le module de recul qui débloque, je viens d'installer la 2,4 ghz et le problème reste le même.Je vais essayer en branchant le moteur de l'ancien système d'élévation, il y a plus qu'à attendre que la batterie soit rechargée.

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Thu 19 Mar 2015, 21:53    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Et évidement,ça fonctionne toujours pas c'est pas le moteur armeea19 , mais il y a du nouveau: j'ai démonté le ressort de rappel et quand j'enclenche le tir, le moteur commence un cycle mais ne va pas jusqu'au bout et je dois bidouiller le micro-switch pour un retour à zero.J'y comprend plus rien, ça viendrait du micro-switch?

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 16:54    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Salut la compagnie!
J'ai réussi à surmonter mon appréhension de la peinture et je me suis lançé:

Le char a d'abord reçu une couche d'apprêt Motip blanc, il a ensuite été peint à la bombe tamiya.

Prochaine étape: éclaircir, foncer et donner du relief à l'aérographe.C'est là que ça va être rigolo... armeea18

david54
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 17:41    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

la peinture a l'aire trés bien mise  armee2
la teinte c'est du x-f 22  ?

bonne continuation  armeea26

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 17:58    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

C'est de la tamiya en spray, la TS4 german grey pour être précis.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 19:05    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

c'est theoriquement la meme teinte ...
mais si tu vaporise de la TS4 et du german grey a l'aero, ca rend pas pareil.. les mysteres de tam...

david54
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 19:27    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Sinon si tu veux la vrai teinte gris panzer ( dunkelgrau ) c est le ral 7021  armee2
La c est la top teinte  !44

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 21:43    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Merci pour vos infos armee2 .
En fait, la couche de tamiya me sert de base travail, je voudrais essayer un truc inspiré de la peinture zénithale (éclaircie des zones "au soleil" et assombrissement des zones "à l'ombre")

david54
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2015, 22:20    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long Reply with quote

Titus attention au mélange de marques de peintures !!
Surtout avec tamiya tu risque d avoir des mauvaises surprises avec des réactions  armeea18
Je te conseil de faire un essai sur un support avant de mettre sur le pz lll armee2

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:10    Post subject: Tauchpanzer III Heng Long

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation