17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
tamiya sherman
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 20:47    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

me revoilà sa marche armeea7 J'attends vos impressions pour mon deuxième char.
PS j'attaque le super sherman demains et après le tigre toujours tamiya armee2
si quelqu'un connait un site pour acheter de la verdure et des arbres au 1/16 je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 20:54    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

belle bête ! armee2

michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 20:55    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

merci pour la bête  armee3

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 20:56    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Cool

En plus tu t'es pas planté dans le nombre d'étoiles sur le drapeau...... !43 !43 !43

michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 21:02    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Ah bon merci de me le préciser 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 21:23    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Sympa !  armee2
Je déplace le post dans la bonne rubrique !43

michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 21:26    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

merci beaucoup

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 21:34    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Jolie , plein de détailles , comme j'aime , ce Sherman est superbe . Aller juste histoire de dire , le train de roulement est un peut trop propre . armee2 armee2

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 22:14    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Magnifique char !  armee2
Effectivement, je serais aussi pour un peu plus de vieillissement...  armeea22

PS : Il faut toujours sélectionner le deuxième lien à copier-coller dans le message pour que les images soient en grand. 

michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 22:24    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

comment on fait un vieillissement  et quelle peinture faut il prendre

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 22:29    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Il y a tellement de techniques de vieillissements !  armeea8
Pour commencer, je te conseille d'acquérir un Jus de finition noir pour le noircissement des interstices et des arêtes et de la peinture à l'huile pour la terre et le travail des textures. Je me rappelle avoir mélangé de la terre en poudre et de la colle à bois pour l'imitation de la boue sur le châssis inférieur. J'ai appliqué ce mélange avec mon doigt tout simplement !  armeea22  

Pour plus de précisions, il existe pleins de tutos pour vieillir un modèle sur le net et de très bons livres .  armee2

michel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 22:39    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

oui mais quelle marque de peinture ou de poudre de terre

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 00:42    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Il y a plein de bons trucs et de bonnes choses à savoir ici:

http://www.military-kits.com/sections.php?op=listarticles&secid=31

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 07:46    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

Messor78 a écrit:
Il y a tellement de techniques de vieillissements !  armeea8
Pour commencer, je te conseille d'acquérir un Jus de finition noir pour le noircissement des interstices et des arêtes et de la peinture à l'huile pour la terre et le travail des textures. Je me rappelle avoir mélangé de la terre en poudre et de la colle à bois pour l'imitation de la boue sur le châssis inférieur. J'ai appliqué ce mélange avec mon doigt tout simplement !  armeea22  

Pour plus de précisions, il existe pleins de tutos pour vieillir un modèle sur le net et de très bons livres .  armee2

Je déconseille ta technique de terre, la seul chose que ca fait, ça massacre le châssis et le jour ou tu veut plus la terre, tu est obliger d'en racheter un.
Et c'est pas très bon pour la mécanique tout sa. Mieux vos une bonne sortie après une semaine de pluie.
La terre avec la colle à bois c'est pour les maquette et comme on
Le dit souvent en modélisme, le viellisement ce fait naturellement !43

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 08:24    Sujet du message: tamiya sherman Répondre en citant

un bien belle roulote a Gi armee1

Pas mieux, je ne fais aucun vieillissement, ca viens naturellement en roulant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: tamiya sherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation