17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
une èspece rare par chez moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DefSlash
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 18:57    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Dans la savane landaise ,tapis dans un coin quêtant sa proie le Jagdpanther est prêt a bondir pour s'en saisir .

Je tiens a remercier Dominique de RC tank , ainsi que Base qui ma beaucoup aider pour la mise en service de la platine entre autre . Moi je dis que Base est pas un bon pseudos full options aurait mieux collé !43

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:00    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Ha et bien le voilà ! Content que tu puisse enfin l'exploiter, c'est une belle bête !44

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:38    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Magnifique félin DefSlash !  armeea22   armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 20:36    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Très belle acquisition ! !43 !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 20:41    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

J'adore ce char , il est superbe , très belle acquisition . armee2 armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 22:11    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Magnifique!!!! armee2 armee2 armee2 Peut-être les chenilles un poil trop tendues...

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 22:25    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Je pense que c'est dut à sa position, peut-être qu'il vient de rouler et que la chenille est tendue. car je suppose qu'elles sont d'origine et d'après ce que j'ai vue sur le miens quand je l'ai reçue, les chenilles étaient tendu juste ce qu'il faut !43

Mic, j'aurais une mission pour toi sur ce char d'ailleurs 40* Je t'en parlerais au tél !43

DefSlash
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 08:07    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

merci , mais pour le moment il roule pas droit , surement le pilote qui est trop alcoolisé ou pas assez doué , va falloir que je m'entraine des heures durant hélas pas de chance pour moi armeea7 ma femme va être ravie j'en suis sur 29*

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 08:11    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

content pour toi , fabrice ,  !44 !44  , tu vois : partenaire top + forum top = membre heureux ,   et pour ce qui est de rouler pas droit : avec mic ça fera la paire armee3 armee3

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 09:28    Sujet du message: une èspece rare par chez moi Répondre en citant

Très beau char en effet armee2

Pour ma part je ne suis pas fan des autocollants bien trop brillants, des marquages peints rendrai beaucoup mieux !43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: une èspece rare par chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation