17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
bergpanther de la yaute
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Bergepanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 22:33    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

bonjour a tous comme dans le titre je vais me lancee dans un bergpanther alors deja deja bonne nouvelle vu la disponibilite des chars je voulais partir sur une base de tamiya mais bon le chassis pas dispo ou alors tres chere venat de certain vendeur donc ba sa sera finalement un chassis hei long. 

ma question est la suivante par contre pour faire la casemates et le gene de goddet en quelle matiere je peut le faire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 10:02    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

Bonne change pour ton projet. armee2
Pour la matière : Carte plastique et tole acier pour la lame armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 13:30    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

Pour la matière comme Base , voila un projet intéressant . armee2 armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 14:18    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

sinon tout en tôle comme dans le lien suivant...

http://www.razyboard.com/system/morethread-projekt-berge-panther-heng_long_panzer_forum-1113378-5805905-0.html

http://www.razyboard.com/system/morethread-projekt-berge-panther-heng_long_panzer_forum-1110303-5796571-0.html

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 19:42    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

trés beau projet  armee2

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 20:22    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

ok d accord je regarde comment le goddet de derriere tiens car sur le chassis metal hei long je pense que je peut le faire tenir depuis les support des goupilles derriere  et la casemat ok plastic j y pensais aussi je vais deja commander un haut de chassis et faire des ebauche en carton pour comencer 

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 21:28    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

je vous ai pas oublier se week end je commeande le chassis et le haut du chassis et apres debut de la casemate et du godet mais en carton au debut pour avoir les bonne mesure 

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 20:35    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

sa y est j ai recu le chassis metal et le haut de char je vais commencee le projet petite question j ai recu une mg 42 en metal 1/16 pour que les element tienne entre eux il faut y cllais avec quel colle

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 22:54    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

Super !  armee2  Tu nous fais des photos ?  armeea11
Pour coller le plastique conte le plastiques il paraît que la colle 21 est efficace mais pour coller un élément en métal, d'abord poncer pour qu'il y ai une accroche puis une bonne colle à métal... 
Bon, moi je te donne ce que j'utilise mais les autres membres ont plus d'expérience que moi.  30*

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 22:56    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

Pour le collage métal/plastique ou je sais qu'il faut que sa tienne, j'utilise 
de la colle à tuile en pistolet  armee2

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:16    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

ok ok ba du coup je pense pas la mettre car une en plastique est fourni allez place au photo le debut du projet demarre bien 

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:17    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

allez maintenant on enleve tous et voila le travail 

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:19    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

pour la casemate je savais pas quelle dimension la faire du coup un prototype en carton pour commence quand pensez vous 

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 18:45    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

Il ne faut pas être trop approximatif sur les dimensions, demande à des gens qui ont déjà réalisés ce projet... si ce n'est déjà fait ! armee2

rctit74
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 20:13    Sujet du message: bergpanther de la yaute Répondre en citant

ok merci ba deja la casemate est bonne au niveau dimenson en fait j ai pris la hauteur de la tourelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: bergpanther de la yaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Bergepanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation