17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Sherman "Acbar"
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainSejuman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 21:06    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Voila quelque photos de mon Sherman avec quelques touche de Patine 40*
Je rappel que c'est mon premier, et que d'habitude, je fait des maquettes au 1/72, donc au niveau échelle, c'est un changement radicale pour moi. armeea16

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 21:49    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Il est pas mal ce t'i Sherman  !43 !43 !43

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 21:59    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

super !
et il a déjà les chenilles sales !  !44

KIKItarniowy02
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 22:10    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Sympas se Sherman !43

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 23:47    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Très bien ton sherman, il est très bien comme ça ! !43

Moi aussi j'était impressionné par la taille de mon Panzer IV quand je l'ai reçu !

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 00:00    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Beau travail sur ton Sherman !  armee2
Est-ce le nom que l'on apperçoit sur le côté de la caisse sur la dernière photo ? Je ne connais pas bien le Sherman et je ne sais pas si chaque Sherman possédait son nom marqué par l'équipage...

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 10:36    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

joli le sherman armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 10:44    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Sympa la bestiole !
c'est vrai que si tu mets un sherman au 1/72 a coté...
là pour les eraflures, c'est pas un "000" qu'il faut, c'est  une brosse plate de 25 ! armeea7 armeea7 armeea7

CaptainSejuman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:10    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Messor78 oui, une grande partie des sherman étaient renommé par leurs équipages, notamment dans les Armées alliés comme la 2eme DB française et la 1db Polonaise !44 .
Cependant, Aujourd'hui, il est plus difficile de trouver un sherman Américain nommé par des américain, mais ça a existé.
D'ailleurs, peut être qu'un jours, avec un peu plus d’expérience, je me lancerai dans un sherman Polonais de 1944 armeea13 .

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:58    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Joli bebe...... armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 22:59    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

avec ce nom là sur ton sherman, surdetailles les trappes! c'est trés important!! , et aussi  sur les shermans ,pendant la guerre, les etoiles étaient importantes..... armeea22 armeea22 armeea22

ok je sors..... armeea7 armeea7 armeea7

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 09:35    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

oui, mais c'etait des etoiles de la mort mon amiral armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 ..;... bon ok,  j'arrete de polluer...

CaptainSejuman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 10:59    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Bah quand j'aurais du temps libre, ça passera par la trappe armee3

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:37    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Sympa ce Sherman , pour un premier au 1/16 il est vraiment bien . armee2

CaptainSejuman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 18:53    Sujet du message: Sherman "Acbar" Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Sherman "Acbar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation