17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

[Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:04    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Encore une fois, nous avons passés un weekend inoubliable !!! Que dis-je ... Mémorable !!!
Je remercie tous le monde et  surtout les parent à Yann qui nous accueil à chaque fois de façon exceptionnelle !!!

Nous avons fait connaissance avec Littlesyn et Range, madame range et leur fils . Je suis confus et désolé que Range ne soit pas sur la photo de famille, mais il en fait maintenant parti ... Malheureusement, les circonstances ont fait qu'il n'était pas là , au moment de la photo.

Merci à nos amis Bordelais, BipBip, Mic et Florian (toujours un plaisir de partager ces moments avec vous !)

Heureux que PZ ai enfin pu se libérer pour venir nous voir.

Merci à KV90 et Tigrou.
Un grand merci à Joelle et Philou de nous honorer de votre présence et de nous désaltérer avec un excellent jus de fruit armeea11
Comme d'habitude, merci aux membre du 505 RCC qui continuent à me supporter après toutes ces années armeea11

Enfin, merci à Yann !!!!

Voici la traditionnelle photo de famille :

Ligne du haut de gauche à droite : KV90, Littlesyn, Grimberoo, PZ, Toch, Eric6757, Jakson, Floriant, MIC
Ligne du bas de gauche à droite : Monk, Philou, Gunner Vogt, Base, Tigrou, Dom, M41A3, Bip Bip

Et maintenant quelques photos du dio :

Dernière édition par Base le Lun 29 Mai 2017, 14:33; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:12    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Que de magnifique photos et de souvenirs !

Il n'y a pas spécialement de discours à tenir pour remercier tout les participants de cette rencontre sans 
qui, rien n'aurais lieu. Donc je vais faire du mieux possible.

L'expo est née il y a trois ans dans le but de crée un lieux de rencontre entre amis et pour le plaisir. Et nous ne 
attendions pas à un telle succès. D'année en année, de nouveaux tankistes ce sont joint à nous et aujourd'hui, ou plutôt
ce weekend j'ai passé une fois de plus un excellent séjour en votre compagnie. Un moment très taquin au qu'elle j'ai prit goût 
et sa rend le moment bien plus agréable.
Je vous remercie tous d'être venu. Et je porte une petite mention pour Bruno. Une fois de plus mon "frère" a assurer sur tout le point
et je le remercie de tout cœur.

Les gars, vous une fois de plus merci !

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:32    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Maaaaaagnifiques photos armee2  

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:33    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Une tite légende de la photo de groupe?

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 21:50    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

c'est magnifique !! armee2

trés beau dio  !43

@bruno ,

le tigre 1 porsche c'est celui de bip bip ?
c'est toi qui là refait , il est géniale  !43
le KT de j-l toujours au top  !44
j'aime bien le stug lll aussi il est pas mal  30*

@  mic ,
le kv a bien tourné ? 30*

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:01    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

merci à tous les amis qui nous ont accueillis et qui nous ont supportés pendant ces trois jours , la distance s'efface devant la joie de revoir des amis et découvrir les personnes qui se cachent derrière les pseudos  , chapeau bas à yann et ses parents et à tous les membres du 505 ( même toch ) et comme l'a dit lao tseu ou un autre philosophe  " ce qui nous rassemble c'est : la chenille "  armeea7

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:14    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Encore  un grand moment de passé entre amis, certes reunis autour de la chenille sans oublier les jus de fruit aritsnaux et les blagues pour lesp lus 30 ans !

Un magnifique diorama de pres de 20 m par 20 reailsé pour le plaisir des yeux !
 heureux d'avoir enfin revu Pz apres 3 ans.. et de revoir les pionniers de la 1er edition et les nouveaux de cette année armee1
Merci à toi Yann, et tes parents.
Merci à Maman Yann et à Joelle pour le colis

Merci aux Frangins du 505 ! ( sauf a Gunner, j'ai pris 4 kilo en 3 jours! )

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:21    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

De loin on voit un dio et on se dit "pas mal...."
Mais avec ces photos de plus prêt, on prend conscience du travail et de chaque détails!
Bravo les amis! c'est formidable!

Malheureusement, une fois de plus, je n'ai pas pu être parmi vous mais je ne désespère pas un jour réussir à faire le déplacement.

Chapeau en tout cas pour le boulot réalisé et j'imagine bien que vous avez dû bien vous "marrer"

PS : la délégation nordiste a été sage? armeea22 (j'ai peur de la réponse...)

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:26    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Merci pour toutes ces magnifiques photos ! !44 !43
Heureux que tout ce soit bien passé ! !43

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:28    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Super week-end!!!! Heureux d'avoir revu mes amis et découvert d'autres  !44  Un grand merci et bravo pour ces 2 jours!!!!!!

@ Kami: bien sûr qu'on a été sage, on l'est toujours...  40* armeea25

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:29    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Pz a écrit:

Super week-end!!!! Heureux d'avoir revu mes amis et découvert d'autres  !44  Un grand merci et bravo pour ces 2 jours!!!!!!

@ Kami: bien sûr qu'on a été sage, on l'est toujours...  40* armeea25

Menteuse ! t'es parti sans me faire de bisous !

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:30    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Quel taf !!! !44 !44
Tu ne te séparerais de ton casque pour rien au monde hein Bruno ! armeea11
J'ai vraiment hâte d'être partis vous une autre année...

Retraite88
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:36    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Belles photos, ce qui représentent du travail et de l'engagement.
Super de super et encore bravo. casquette;::;:

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:43    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Je vais pas être très original mais je tiens à remercier tout particulièrement Yann ainsi que ses parents pour l'excellent acceuil ainsi que tout les participants à cette 3ème rencontre qui c'est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir de rouler ensemble sur ce superbe Dio. Merci à JL notre cuisto de service pour nous avoir nourri que dis-je gavé pendant ces quelques jours, à Phillou pour ces jus de fruits survitaminés armeea5 aux copains du 505 ainsi qu'a tout les participants .RDV en 2015 ......pour de nouvelles aventures. !43

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:47    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Merci à tous, ce fût une nouvelle fois très agréable.

Le dio, quel dio ?.... armeea11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: [Photos] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation