17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
[Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:07    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Voilà enfin la vidéo !

Vue le nombre de sources HD, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas saturer les ressources de mon PC. En plus, ca fait un jour que je galère avec une des sources qui à un encodage son foireux, qui me faisait planter le génération du média armeea7 armeea7 armeea7

Bref, la voici enfin ! Sur la fin, il y a un échantillon de l'ambiance et du rangement !44 Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse d'avance ... armeea15

Dernière édition par Base le Lun 29 Mai 2017, 14:34; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

range
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:09    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Cette vidéo est Génial ,à l image de cette rencontre et des membres de ce groupe .Vivement 2015

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:28    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Magnifique vidéo pleines de souvenirs !  !44

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:32    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Merci pour cette vidéo , une supère ambiance de toute évidence . Il est également sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudo . armee2

Retraite88
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:37    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Bonjour Tous et Toutes.
Vous avez du en faire rêver des petits et des grands enfants !!!!
C’est vraiment bien. J’ai aimé la partie de nuit, c’est rare de le voir en vidéo.
Beaucoup de temps de préparation et le temps passé semble ou est toujours trop court entre Amis
Pour le remballage, j’y suis passé aussi lorsque je faisais des expo. Avec ma collection de camions sur DOLE, mais il y a déjà un moment.
Des deux mains :125478965478: et chapeau

david54
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:57    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

trés belle video  !44

eric6757
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:41    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

nikel cette video !! MERCI

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:49    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Trop bon de se replonger dedans. Merci. !44 !44 !44

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:52    Sujet du message: sk Répondre en citant

Superbe montage je surkiff.....kess j'aurais aime y être comme beaucoup;-) 

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:04    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Merci pour cette superbe vidéo ! !44 !44 !44
Vraiment un dio énorme ! 28*

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:09    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Ça plaisante pas ! Vous mettez le paquet avec les fumerolles et tout le barda !  !43   !43   !43

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:10    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Messor78 a écrit:
Ça plaisante pas ! Vous mettez le paquet avec les fumerolles et tout le barda !  !43   !43   !43

Les fumerolles  armeea7
Désolé mais le terme me fait rire  armeea7  Sa fait très "haute société"  armeea22

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:38    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

Je vous rejoint tous, une bien belle vidéo et c'est pas de la tarte à monter et passer sur les forums. Merci Bruno. armee2
Que de beaux matériels dans un cadre approprié donnant beaucoup de réalisme ceci ajouté à la bonne humeur de chacun et chacune
 cela a dû effectivement être une belle rencontre. !43 !43 !43

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 19:45    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

30*

Oui ces fumerolles, petits panaches de fumée sortant de terre, sont assez conséquent  dans nos dio.
On peut presque parler, dans celui-ci, de brouillard persistant à la surface de la marre.
Ce coup ci elle sortait de la carcasse du sdkfz 222 et sous le pont.

Les ingénieurs du 505 (si si on peut les appeler comme ça)  nous régalent à chaque sortie, avec des variantes de sortie de fumée.

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 20:03    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014) Répondre en citant

super montage, du travail et du temps !! et supers souvenirs , encore merci à yann et aux membres du 505 , de nous avoir fait passer un tres tres bon wk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Vidéo] - 3ème Rencontre de Tankistes Est - (2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation