17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
projet de transformation tigre p en vk4501
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 19:06    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

messieurs je vais avoir besoin de vos lumières , je m'explique : je suis le possesseur de 2 " tigre p " avoir deux fois le même , même pour un fana c'est un peu ...bête, donc je me suis dit : celui que m'a fait bruno est le 003 donc il reste comme il est ( et en plus je ne suis pas suicidaire , j'ai pas envie de me faire lynché à la prochaine rencontre  armee3  ) donc je vais remettre mon premier tigre p au standard  proto vk 4501 , j'ai constaté plusieurs différences , dites moi ,svp, si je suis dans les clous

pas de plaques de sublindage à l'avant , ainsi que les "picots" ou rivets ou machins ronds

phares sur les ailes

ailes moins larges ( apparemment elles seraient à l'aplomb de la caisse , ce qui entraînerait une largeur de chenille  différente )  

moyen de vision du pilote du type tigre henschel 

et bien sur peinture différente

j'attends vos commentaires pour pouvoir en faire la synthèse 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 19:17    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

Pas de zimm, gardes boues lateraux optionelles, gris panzer obligatoire.....

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 19:24    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 19:55    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

merci JL , par contre as tu remarqué sur certaines photos , coté chauffeur la trappe ronde , des fois on la trouve , des fois non 

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 20:03    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

bip bip a écrit:
merci JL , par contre as tu remarqué sur certaines photos , coté chauffeur la trappe ronde , des fois on la trouve , des fois non 

ça doit etre sur le tout premier proto, au moin, ca differencierait bien le proto su char de serie

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 00:09    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

Le proto avait également des chenilles plus fine. Mais bon, ça , ça va être dure a réaliser, rien n'empèche de le faire après les fameux deux jours où il à été confronté au Tigre Henshel et s'est enlisé à longueur de temps. C'est la raison pour laquelle il a été doté de chenilles plus larges...
Pour la trappe ronde, je la mettrais aussi, et en plus en gris panzer, il sera magnifique ! !43

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 16:16    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

et tu lui rajoute cet insigne sur le coté de la tourelle ??? armeea11 armeea11 armeea11

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:18    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:18    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:20    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:21    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:22    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

Dernière édition par guydred le Lun 24 Nov 2014, 17:27; édité 1 fois

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:25    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 17:26    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: projet de transformation tigre p en vk4501

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation