17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Le Père Noël a pris de l'avance
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:36    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Le Père Noël a pris de l'avance, il n'est pas descendu par la cheminée, mais pas le fût d'un canon de 8.8cm  :mrgreen:
Je viens de recevoir mon premier Tank RC et j'espère que ce ne sera pas le dernier!  :ok:

Je me suis fait plaisir avec un Tigre Taigen 2.4Ghz avec chassis/suspension + chenilles métal avec module IR + Recul du canon.

Il est magnifique, son comportement félin fait plaisir à voir: mon autre Panzer Roux à poil longs n'en revient toujours pas!  70*

La bête bien repue pèse 4.15kg avec le pack d'accus.

Je tiens donc à remercier chaleureusement les intervenants du forum qui m'ont fait le plaisir de leurs bons conseils!

Reste maintenant à attendre une journée pas trop mauvaise pour aller tester ses capacités tout-terrain dans son environnement de prédilection  01*

Un seul petit regret quand même: les barbotins plastiques d'origine que je compte bien remplacer rapidement par du bon vieux métal des familles! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:48    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Sacré félin ! !43

Tu compte faire des motifs ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Superbe. armee2
Ne tarde pas trop pour les barbotins car ils vont vite s'user avec des chenilles métal!!! 30*

david54
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:15    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

trés bon achat  armee2
sinon je croix que les barbotins sont en métal  armeea14  j'ai le même tigre 
mais c'est bizzard la caisse de transport est en bois normallement ?? armeea4

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:25    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Ben là non, ce n'est pas du bois, mais une boîte en carton d'assez bonne qualité: les barbotins sont bien en plastiques.
De toute façon, vu le nombre de version et d'assemblages différents, on ne s'y retrouve plus... C'est franchement n'importe quoi: ils devraient virer le responsable marketing.

Du coté des modifs, je vais très certainement commencer par remplacer les roues + barbotins plastiques par du métalique. Ce sera déjà bien. Ensuite je devrai lui trouver un compagnon de jeu provenant du pays de la Vodka. 

KV 90
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:27    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

un petit KV ?

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:27    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Peut-être que notre ami a pris celui-ci :

http://www.rctank.de/24-GHz-TIGRE-I-FIN-DE-PRODUCTION-HIVER-UNITEE-DE-RECUL…

De plus, celui vendu avec la caisse en bois est en version BB alors que celui-ci est en IR. armee2

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:29    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Bien vu c'est bien cette version!  armee2 Son compagnon sera soit un KV-1 (voir KV-2 si j'ai les pépettes)  ou bien un bon T34-85 full metal! A défaut d'un IS-2, rien de tel qu'un T-34/85 pour chasser du Tigre non?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 22:33    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Excellent choix ! Le Tigre est un char magnifique et au comportement lourd !  armee2 Seul problème, le d'échenillage...
Amuses-toi bien ! armeea26

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:00    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

en fait ta version est une TAIGEN, amélioration de HENG LONG

j'ai acheté un pz4 Taigen et pareil...roues plastique et chenilles metal

Par contre rctank c'est des versions Torro et améliorées spécialement  qui sont souvent du taigen amélioré

Surtout que Dominique vend des versions bien plus variées et introuvables dans leur configuration autre part...

par contre le lien sur RCTANK montre un tigre fin de prod, le tien est un début de prod (roues de route avec caoutchouc et tourelle differente si je me trompe pas)

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:17    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

le tourelleau est different de meme que certains petits points.. et c'est bien un debut de prod.. armeea5

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:33    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

Bien vu les experts! C'est en effet un début de prod: il ne provient pas de chez Dominique (la version que je voulais n'était pas dispo)  armeea11

Perso, je suis pas un fan du blindage fin de production: je trouve que ça ne rend pas très bien sur du plastique.

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 00:02    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

tu veux parler de la zimmerit?

david54
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 01:12    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

si tu veux je peux te vendre un jeu complet en métal roues de route et barbotins et roues tendeuses début de production en état presque neuf de la même couleur que ton tigre 
car j'ai le même mais en tout métal et je l'ai passé en fin de production alors je vends le train de roues complet de début de prod 

tu peux voir sur mon tuto ci dessous  armee2

http://www.17rcb.com/t6935-tiger-1-henschel.htm

en faite le miens c'est celui là 

http://www.rctank.de/24-GHz-TIGRE-I-METAL-EDITION-AIRBRUSH-SON-ET-FUMEE-UNITEE-de-tir-BB
a+

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 04:38    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance Répondre en citant

très jolie tigre  armeea17  il ne reste plus qu'aller le faire trainer dans la boue  !41  n'hésite pas a nous faire une video de se joli matou  armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Le Père Noël a pris de l'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation