17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
et un jagd un !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 11:43    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

aaaaa  armeea11

donc vu déjà cette photo c'est un tout premier model de chez heng long 

et donc voila l'explication de la mauvaise ouverture du pilote ( que je n'ai pas d'ailleurs .... ) elle a était cassé et remplacé par une de tigre on dirait 

je n'ai pas eu le temps de m'ouvrir encore je part au taff mais il est full plastique pour l’extérieur ( pour 55€ je ne m'attendais pas a autres choses )  mais je l'ai essayé vite fait , le son ok elevation du canon ok tire bb ok commande un peut flou je pense que ce n'ai pas une rx18 mais si le stick gauche je le met a droite ou a gauche rien qui se passe ? enfin bref je le démonterais pour voir  l’intérieur du bébé mais dans tout les cas je suis content  !44

je compte sur vous pour me dire les trucs qui manque d’après les photos merci  armee2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 11:59    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

pour le stick gauche, c'est la commande de la tourelle, donc pas active sur les char a casemate de HL. armeea5
pour ce qui est de la rx-18, je croix que le jagd est suffisement recent pour qu'il soit "natif" en rx-18, ou alors ??,
il manque apparement :
les crochets en C qui se prennent sur lessupports d'outils (les 2 plots horizontaux a G et D.
les binoculaires et le périscope 
les "cables de remorquage" (c'eest pas un mal ils sont fill plastoc et assez moches !)
le support avec un rouleau de fil de fer barbelé (coté droit, entre bloc boi et pelle - qui a changé de coté en passant soit dit)
divers outils sur les supports..compare avec les images sur cette page (les accessoires sont le smemes pour tous les chars)
http://www.rctank.de/24-GHz-JAGDPANTHER-Airbrush-avec-unitee-de-tir-BB-6mm-…

, tu semble avoir un jerrycan "en rab" (pas origine HL)

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 12:03    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

une belle base de travail et un bon prix

je suis sur que tu peux en faire kkch de tres tres bien

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 12:42    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

merci a vous je répond du taff  bon je pense que pour le moment le mieux est ça  armeea11  

http://www.rctank.de/Jagdpanther-chassis-superieur-avec-recul-de-canon

camo a refaire bien sur 

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 18:20    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est un bon choix. c'est bien aussi les chars Allemands hein ?  armeea22
Et en plus sur base de Panther ! 40* 40* armeea11

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:56    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

Belle acquisition  armee2 mais perso la trappe bricolée sur la casemate je pense que je la retirerai immédiatement.

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 20:26    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

sympa  mais la trappe   vire la armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 20:35    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

Belle base !43  l ancien propriétaire a fait une modification de champs pour le moins originale..!

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 21:39    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

Lol merci bon ok demain je vire la trappe !  armeea7  Je vais essayer de l'ouvrir aussi 

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 11:35    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

bon sans surprise full plastique de partout  

bien une rx18 dedans et module fumée hs  armeea11   
et le voila rangé avec ses copains  armeea17

une question , est ce que cette camo est une réalité historique ? 

merci , car cette camo me plait beaucoup et de plus simple a realisé pour mon faible niveaux 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:05    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

Gégé??? la deco / pochoir est pour un panther ???
pour ce qui est de la deco, si elle te plait (et meme si elle n'est pas a 100% "originale" - entendre portée par un char) fait la...
tu ne reproduis pas un char specifique, donc fais toi plaisir !
je pense que les decals sur la photos font parti de ceux dispo dans la boite d'origine, qui regroupe des marquages pour 2 ou 3 Jagd, differents (mais bon sur le camo vert jaune orange de base....

GEGE ?? Tricheur !!:! armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

Dernière édition par Monk le Ven 19 Déc 2014, 12:06; édité 1 fois

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:06    Sujet du message: jp Répondre en citant

je dirais oui:

http://www.17rcb.com/t3245-Mon-futur-Jagdpanther.htm

un beau 2 tons je trouve
J'ai le meme point de vue que Monk, deja qu'il te plaise et que tu en sois fier c'est le principal.

@monk
J'ai supprimé mon post, j'étais allé trop vite dans ma recherche et j'avais dit une grosse connerie

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:29    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

merci a vous donc la base un bon gris panzer ? et un jaune un peut sable ? 

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:39    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

je dirais pluto base jaune dunkelgelb je pense et vert olive pour le camo

je n'ai plus les références mais c'est xf60 Tamiya pour le jaune si je me trompe pas, qui peut etre eclaircis si fin de conflit

tanker
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 12:45    Sujet du message: et un jagd un !! Répondre en citant

ok merci je vais voir ce que je trouve  armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: et un jagd un !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation