17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
SU-85/100
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tanker

PostPosted: Sat 3 Jan 2015, 22:14    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Previous post review:

+1 avec toi cette version est top 

Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan 2015, 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

PostPosted: Sat 3 Jan 2015, 22:30    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Ca a l'air sympa ce "kit de char", faudrait que j'essaye (un jour...)

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

PostPosted: Sat 3 Jan 2015, 22:43    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Voilà de quoi calmer quelques panzers  !44 !44 !!!! J'aime bien le SU100, c'est un chouette modèle !43 Je vais suivre ton avancée avec enthousiasme armee1

jagd173
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 3 Jan 2015, 23:22    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

tout simplement...j'aime

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 4 Jan 2015, 12:44    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Beau projet....

Dommage d'avoir collé la plaque d’accès à la boite de vitesse.... tu aurais pu y placer une partie de la boite maquette 

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 4 Jan 2015, 14:06    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Panza wrote:

@Titus : La déco suez 56 est sympa mais je crois que cela implique d'en faire un SU-100 M (avec le grand coffre sur le côté) . Je le préfère dans sa version vert russe pendant la guerre (en plus sinon il n'aura pas le droit de castagner du panzer armeea22 (surtout celui de Gégé à Berlin tant qu'à faire...! armeea9 armeea25 ) )

Je le trouve pas vilain comme ça par exemple avec son look de baroudeur !43

heu moi je dis ca fera un bio spectacle sur un beau Dio!

deja que j'aimais le T34 et le Jagdpanther/ Jagdtiger mais ce SU100 c'est une tuerie...

Un look raz de sol comme un fauve qui se tapisse, un canon impressionnant...un super mega projet

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 4 Jan 2015, 15:14    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Merci à tous armeea15 armeea26

ça avance doucement  je mettrai quelques photos ce soir normalement ; )

@ Guydred : oui c'est vrai mais j'ai bien prévu de mettre le maximum de détail possible du kit dans la version RC, les autres trappes ne seront pas collées.., je vais placer l’interrupteur et une prise pour le rechargement juste derrière la petite trappe ronde à l'arrière qui elle sera fonctionnelle donc car je préfère ne pas avoir à l'ouvrir trop par la suite... Le travail qu'il a fait est impressionnant en tout cas il a du talent..

@ Gégé : Merci Gégé ! armeea15 mais je te taquinais tu penses bien, d'après ce que j'ai pu lire sur le net (wikipédia) le tigre 2 lui résistait bien apparemment avec son épais blindage armeea22 ça serait chouette qu'ils puissent se rencontrer sur un beau dio armee2 quelques faux immeubles en ruines dans le style berlinois, ton tigre 2 tapis au milieu avec un filet de camouflage vert histoire de se faire passer pour un russe de loin et de déstructurer sa ligne de gros matou, attendant bien sagement la venue du russkof à l'autre bout du boulevard, prêt à mordre de son puissant 88....! (on peut tout imaginer et rêver c'est un peu le but de nos efforts armeea23 )

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:14    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Salut les ptits loups  !43

Voilà l'avancée des travaux (tout est posé à blanc pour la photo, les gardes boues avt ne sont pas collés).

Il repose sur des axes en acier trempé de 3mm d'épaisseur. (Clous pour béton que l'on trouve en magasin de bricolage). C'est hyper costaud et supporteront sans soucis le poids du modèle une fois terminé 32*

la caisse sera maintenue par des aimants (idée piochée sur le forum). Elle restera en deux parties pour faciliter les opérations d'entretien. La cloison au milieu est amovible est permet le bon centrage des deux éléments de la caisse sur le châssis.

Au centre du char le long de la cloison se trouvera une minie batterie (comme celle des T34). C'était le compromis entre autonomie et détaillage, j'ai préféré le détaillage vu que je ne roule pas beaucoup de toute manière  armeea26   Jvous ai mi un HP (qui ne sera pas celui utilisé) pour vous montrer son positionnement. Il serait aussi possible de tout mettre à plat et de le placer au dessus de la batterie (en laissant un espace pour le faux moteur). J'attends d'avancer un peu plus et d'arriver à cette étape 32*

A bientôt pour la suite !43

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:19    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

superbe!!!  armee2 armee2 armee2
j'en connais un, voir deux,  que ce sujet doit hautement interresser  armeea7 armeea7 armeea7

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:20    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Moi en tout cas je suis fan !  armee2
C'est du super boulot et une fois le canon posé ça va dépoter ! !44

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:45    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Excellent , du très bon travaille Voila une bonne modif sur la base d'un T34 armee2

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:55    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Bravo panza jadooooooore ce modeles

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 19:57    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Bon boulot,un char peu courant en RC  armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 21:13    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Merci les amis  armee2

Tu ne fais pas si bien dire Messor pour le canon, jlui ai trouvé un canon en alu sur le net j'espère le recevoir bientôt (celui du kit est en plastique), jvous mettrai une tite photo armeea26

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 21:18    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

tu fais deja au moins 1 envieux )))

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 21:19    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Ce char est magnifique !Je vais te suivre  !43

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Sun 25 Jan 2015, 21:23    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Reply with quote

Superbe travail !44 de surcroit sur un modèle qui sort du commun.

Aussi je trouve ton travail très propre, très net !44 Du grand modélisme !43

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09    Post subject: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit)

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
SU-85/100
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation