17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
SU-85/100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M41A3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:19    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce char est magnifique !Je vais te suivre  !43

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:23    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Superbe travail !44 de surcroit sur un modèle qui sort du commun.

Aussi je trouve ton travail très propre, très net !44 Du grand modélisme !43

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 22:08    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Merci les gars  armee2 armee2

On rentrera dans le vif du sujet avec les servos pour le canon et pour bien faire rentrer tout ça car la place est limitée, j'aimerai pouvoir mettre une figurine entière comme le fait Gégé sur son KT par exemple  armeea5

Bonne soirée 32*

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 23:19    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Super boulot armee2 armee2 armee2 armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 07:55    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

J'aime vraiment ton projet !44 !44 !!! Vite, la suite  !43

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 19:15    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

merci à vous armeea15 armeea15

Suite des travaux (comme d'hab rien de collé) Création du support pour l'interrupteur et la prise de rechargement.

(Les fils sont placés en vrac entre les deux transmissions mais le moment venu tout sera mis proprement au fond du char 32* )

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 19:16    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Bonne idée Panza !  armee2   armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 19:45    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Merci Messor  armee2 armee2

J'espère que ça baigne avec le VK, tu as encore du pain sur la planche mais ton projet avance très bien 32*

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 20:48    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Salut, donc Gégé m'a demandé des nouvelles du Su100 alors voici quelques petites photos

Donc comme d'habitude, rien n'est collé , le but étant bien d'avoir un char Rc avec un côté maquette, et non une maquette RC ce qui me parait bien impossible, ne serait-ce que pour pouvoir caser l’électronique.. armeea18 J'avance donc à tatons en ayant pré installé de gros éléments, mais tout doit rester amovible !43

Par exemple, avec une platine Taigen le siège conducteur armeea22 pourrait rester en place

mais avec une meilleure platine j'ai de sérieux doute que cela puisse passer, il faut donc prévoir de pouvoir faire de la place

De la même manière, il faut prévoir de pouvoir démonter les ressorts de suspension au cas ou, donc les caches sont placés par au dessus et seront maintenus avec du double face

Il sera possible d'y mettre une figurine en entier normalement, mais j'ignore encore l'espace que va prendre les servos du canon.. (Rommel en personne s'est prêté au test armeea22 )

Les volets moteurs resteront bien mobiles. Les charnières me paraissent bien trop fines et fragiles pour pouvoir les percer donc il faudra surement les changer pour du laiton..

Amélioration du côté interrupteur/ rechargement

Et le canon metal. C'est une pièce de belle qualitée, très bien conçue pour ce char car il est doté d'une  douille de guidage qui s'insère parfaitement dans le masque du canon. L e seul hic c'est qu'il est un peu lourd j'ai donc peur de devoir mettre des servos "plus costauds" que prévu..

Et une petite vue d'ensemble pour se faire une idée !43

Voilà, ça n'avance plus beaucoup depuis janvier en fait.. 29* 40*

32*

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:46    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Beau travail  armee2 .tu as quel type d'accus sur ce modèle?Sinon pour le canon,en servo,met que le recul,si tu veux économiser de la place?

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 21:56    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Il a déjà fier allure armee2

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 22:14    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Quelle tueriejen bave ca promet ! 

La derniere fois jai croise la maquette trumpeteer 1-16e a 150 je crois...jai hesite il est vraiment magnifique

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 17:42    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Merci les amis armeea15

Nono : Pour la batterie jpensais faire un bon compromis taille/durée/détaillage en mettant le même type de minie batterie vendue avec les T34 taigen, les 1700mah. A moins qu'il y ait mieux mais il faut qu'elle soit de petite taille pas le choix 38*
Pour le canon oui c'est toujours une solution, mais bon quitte à devoir tout installer ça serait classe d'avoir le gisement dans la foulée armee3 Il faudrait surtout un gros servo pour l'élévation (mais peut être qu'en mettant un contrepoids y'aurait besoin de moins de force et donc un plus petit servo..?)

Gégé: Lol Gégé armeea25 Mais pour ce kit honnêtement même si 150 au lieu de 170-180 reste l'un des meilleurs prix en ce moment, ça reste assez cher, peut être attendre et surveiller ça sur e bay et d'autres sites pour faire une bonne affaire (car j'ai du le payer dans les 75e + 10 de port sur e bay à un vendeur pro en Allemagne l'année dernière et y'en avait plein  !43 ) là l'un des moins chers est  à 144€

http://www.ebay.fr/itm/Soviet-SU-100-Tank-Destroyer-750915-Trumpeter-0915-/…

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 23:56    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

il est somptueux ton SU 100! bravo  armee2 armee2 armee2

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 07:12    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

28*

super modèle que tu vas nous faire...... a l'image de tes autres modèles armee2

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 10:16    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Superbe ton Su-100 armee2 armee2 armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 19:06    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit) Répondre en citant

Merci à vous les gars c'est gentil  armeea15 armeea15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: SU-100 Metal Trumpeter / Taigen (fin de conflit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
SU-85/100
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation