17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
mon nouveau char king tiger de chez taigen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 13:39    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Bonjour
Voila je viens de recevoir mon king tiger de chez taigen  armeea23   avec transmission, roues, galet, barbotins, et chaines en métal, ouch il fait son poid armeea5 par rapport à mont ztz 99 heng long full plastique.
Je trouve la peinture superbe,   bon assez parlé qulques photos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 13:51    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Superbe!    j'aime bien son camo simple!

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 15:45    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Bon achat... bon ben il y a plus qu'à passer par la case zimmerite...... armee2 armee2

et c'est des chenilles... pas des chaines...... 40* 40*    armeea11 armeea11 armeea11 armeea11

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:03    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Superbe investissement, une valeur sure ! !43

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:32    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

moi ce camo 2 tons j'aime BCP

c'est un chassis metal aussi?

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:35    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Merci
C'est vrai le camo est simple mais il est bien fait et je le kiff
Par contre je suis pas très zimmerite (il en faut pour tous les gouts)

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:37    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

guydred a écrit:
et c'est des chenilles... pas des chaines...... 40* 40*    armeea11 armeea11 armeea11 armeea11

LOL  déformation professionnelle armeea13

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:39    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

gégé a écrit:
c'est un chassis metal aussi?

Non le chassis est plastique
Mais le canon est métal

TazorsLeFou
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 16:44    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

c'est une bonne solution,  tu pratiques le saut  au canon...à la perche  pour passer les obstacles sans abimer tes dessous!  armeea9

ok je sors....

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 23:04    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Petite sortie cet aprem armeea11

Résultat armeea21

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 23:09    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Go réparations, et même temps je vais faire quelques retouches de peinture comme sur les supports de cables

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 23:22    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Chaboulski a écrit:
Résultat armeea21

Cela ne m'est pas encore arrivé, même avec les ABS

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 23:31    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Des chenilles métal de King Tiger neuves cassées ? Alors là ! 28*

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 23:41    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

attention ne vous precipitez pas troop..., ce sont des chenilles a maillons partiellement ouverts (chenilles series de chez Taigen/ HL/ torro)
donc a peine  50% des points de passage des axes de liaison  qui reprennent l'effort...
les chenilles "hq" de notre partenaire ont tous les points de passage des maillons fermés, et je ne crois pas que quelqu'un du fofo  en ai deja cassé ..

il y a aussi parfois des series foireuses (metal de mauvaise qualité) qui rendent les chenilles cassantes comme du verre !!

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 00:10    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen Répondre en citant

Je pense que se sont les axes qui relient les maillons qui reculent légèrement et comme dit Monk les maillons sont partiellement ouverts ils s'écartent.

mon soucis est quand je remet des axes neufs, je les rentrent coté lisse en 1er (comme expliquer sur le fofo) il s'enfonce à fond sans avoir l'impression de forcer d'ou ma question vont-ils rester en place ?

sinon auriez-vous un truc pour les faire tenir ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: mon nouveau char king tiger de chez taigen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation