17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

panzer 2 dragon 1/6 statique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/6    Pzkpfw II (Panzer II)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 20:16    Sujet du message: panzer 2 dragon 1/6 statique Répondre en citant

bonjour tout le monde
voilà, j'ai trouvé un panzer 2 dragon au 1/6 en Belgique.je voulais le radio commandé mais j'ai abandonné l'idée de peur de le louper. Avec nono(d'ailleurs, je voulais le remercier pour tous les conseils qu'il me donne pour faire mes différents modèles militaire), on a regardé pour le faire mais bon, je me suis décidé à le monter en statique.(prudence vu le prix de la maquette) Les photos parleront mieux que moi!

la boite

le montage

la longueur des chenilles( 1,67ml)

la mise en peinture

la présentation pour les salons

les figurines(qui ne correspondent peut être pas mais j'ai fait avec celles que j'avais)

une belle maquette à monter malgré quelques défauts d'ajustages mais qui je pense reste normal vu la taille du char.
et c'est là que je regrette de ne l'avoir pas radiocommandé(le prochain char sans doute!!!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 20:21    Sujet du message: panzer 2 dragon 1/6 statique Répondre en citant

Sympa la maquette  armee2
Le 1/6, quand on y goutte... On ne lâche plus !

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 22:07    Sujet du message: panzer 2 dragon 1/6 statique Répondre en citant

Beau Panzer II ! armee2
La seule chose qui me gêne à mon goût c'est l'effet plastique... Tu devrais appliquer un effet de vieillissement plus prononcé et/ou encore plus d'accessoires ! armeea22 armeea26

lolive26
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 08:59    Sujet du message: panzer 2 dragon 1/6 statique Répondre en citant

Superbe ce char! !43 !43
Peut etre qu'une petite couche de peinture mat gris/bleu panzer le rendrait encore plus réaliste,mais il est déjà très beau comme ça 38* !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: panzer 2 dragon 1/6 statique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/6    Pzkpfw II (Panzer II) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation