17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

tigre I debut de prod et milieu de prod
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:15    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

aout 2005

c'est mes deux premiers tigres, acheté l'un (le debut de prod) chez azimut grace a une promo (tigre i hl +t 34 wasan pour 160 euro) , et l'autre d'occase quelques mois plus tard sur une expo en lorraine et transformé en mid prod avec zimmerit , et ils était tous les deux des tout ou rien avec le selecteur a trois frequences...souvenirs souvenirs.....

A l'epoque j'etais bien sur un forum (le seul qui existait à l'epoque) mais, j'avais pas d'APN et donc jamais posté, j'avais meme pas de photo propre, mais un ami, president de mon ancien club maquettiste avait fait des photo pour les mettre sur un blog...
et je viens de les decouvrir sur google image:

Debut de prod:

Millieu de prod

Dernière édition par Gunner Vogt le Lun 16 Fév 2015, 23:51; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:27    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Une belle peinture  armee2 .C'est celui en version gazogène actuellement?

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:30    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

nono a écrit:
Une belle peinture  armee2 .C'est celui en version gazogène actuellement?

non celui en etait un autre acheté d'occasion en 2008. en plus il coupé wasan maintenant armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:49    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Nostalgie ! Il était bien joli ce tigrou  !43 !43 !43

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 23:50    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Base a écrit:
Nostalgie ! Il était bien joli ce tigrou  !43 !43 !43

lequel des deux?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 09:45    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Les deux bien entendu, mais tu connais mon attirance pour les débuts de prod  !43

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:00    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont bien beaux!!! !43

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:06    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Base a écrit:
Les deux bien entendu, mais tu connais mon attirance pour les débuts de prod  !43

justement, celui ci devrais te plaire, debut de prod et sans jupes

http://www.17rcb.com/t9467-tigre-I-debut-de-prod.htm

je me demande....est ce que je le peint comme mon tout premier que j'adorais?

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:25    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Vraiment très beaux ces deux tigrous armeea26 armeea26

Comme Base j'ai un petit faible pour les débuts de production 30*

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:32    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Panza a écrit:
Vraiment très beaux ces deux tigrous armeea26 armeea26

Comme Base j'ai un petit faible pour les débuts de production 30*

moi aussi a vrai dire, et en plus on en voit plus tellement. armeea6

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:35    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Sympa le Tigrou ! armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 10:57    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Ils sont superbes ! !44

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 11:06    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

nen c'est vrai Gunner.. même David a pris un mid prod... et un gros en plus....!! armeea5   armeea22    Il y en a un nouveau sur RCtank..qui arrivera surement sur le forum un jour ou l'autre  armeea26

(Jte taquine David il sera top !43 j'espère que ça s'arrange quand même avec les explications du plan...)

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 11:20    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

C'est surtout qu'il n'a pas eu le choix (il me semble qu'il voulait un KT à la base). Armortek fait des sessions de plusieurs mois ... Ils lancent les commandes sur un seul modèle imposé (là c'était le mid), quand ils ont assez de commandes, ils fabriquent et livre ... Peut être que le début de prod ne sera pas relancé avant plusieurs années ... Donc David s'est rabattu sur le mid !43

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 11:36    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod Répondre en citant

Oui Base j'avais lu l'explication du choix de David armeea26 , pour ça que je le taquine un peu mais il n'a rien à regretter, son tigrou est et sera sincèrement un magnifique modèle  !43 (d'ailleurs j'ai une petite question pour lui mais je vais la mettre sur son tuto pour ne pas tout mélanger ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: tigre I debut de prod et milieu de prod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation