17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D_pomm1
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 09:51    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila un  "petit" nouveau projet, j'ouvre le post avec les photos de base pour comparaison.

Le modèle viens de chez Dominique, il sera travaillé pour représenté un KV-1 début-mid prod officiant contre l'armée finnoise.

le modèle de base est  superbe (pour ceux qui hésite encore !43 ) :

Voilou, les modifs commencerons bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 16:46    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Un KV1 , très bon chois , une excellente base de travaille . armee2 armee2 armee2 armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 20:46    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Bel achat et projet sympa, a suivre armee2

Pete
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 09:39    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

La version finnoise a un cam super sympa!

D_pomm1
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 10:05    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Oui ! mais la peinture sera pour la fin  armeea22

Je commence par le commencement :

Faire de ce KV un début de production : donc déjà enlever le superflus armeea25

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 10:46    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Un bon début et une version originale !  !43
Projet à suivre ! armee2

KV 90
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 00:18    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

J'ai craqué pour le même il y a quelques années et franchement aucun regret armeea5

D_pomm1
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 11:04    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Petites avancées

Couche putty + alcool.

J'ai mis une bonne dose, je dois encore passer au papier de verre.

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 11:21    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Putty plus acétone ou bien?

D_pomm1
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 11:26    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Non plus d'acétone en stock et vu que c'est férié dans ma ville, j'ai pris de l'alcool à brûlé.

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 11:30    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Ah OK faudra j'essaie pour voir armee2  

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 14:42    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Un bon de but ,tu a du ponçage a faire . Évite l'effet fonderie . armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 16:13    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

C'est une version peu courante sur le dio, un tres bon choix pour ton KV.

armee2

dav51
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 05:05    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

Belle bête...j'ai hâte de voir le résultat final   !43

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 09:52    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande Répondre en citant

D'après ce que je vois (découpe du garde-boue), tu vas lui faire un aspect "qui a bien vécu" ! Ça me plaît ! armeea22 armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: KV-1 Russe, projet hiver 41-42 en finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation