17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

un T 34 de plus....
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
T-34 (76 & 85)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumof
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 20:25    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

voici les quelques modifs faites pour le moment sur mon T34.
partis d'un modèle hl plastique (chenille métal tous de même.), avec tir de bille.
j'ais changer le châssis pour un métal, avec roue métal a bandages caoutchouc, et gear box 4:1.
après avoir un peu galéré pour comprendre le fonctionnement, j'ais installer une elmod fusion pro, plus un HP. (visaton XL). j'avoue avoir pas encore tous piger pour toutes les possibilités de cette platine.
mais il est clair que le roulage est tous a fait différents et plus intéressant qu'avec l'électronique de base.
pour ce qui est de l'extérieur, j'ais changer les deux trappes de tourelle et la trappe chauffeur pour des modèle métal, ainsi que quelques autres détails
les barres de maintiens en plastiques, remplacées par de la corde a piano.
j'ais rajouté des cerclages (boites de coca) au bidons fixés sur la caisse.
changé aussi les caches échappement par des modèle un peu moins courant dans leurs formes.

j'attend un morceaux de chenilles métal pour mettre sur l'avant.

le phare a été enlever pour en remettre un en métal et de meilleur forme
j'attend juste une led plus petite que celle d'origine pour mettre dedans, avant de le poser

modifs a venir:
- trappes moteur changer pour une en photo découpe.
-ajout de soudure en mastic.
- j'ais commencer a bosser sur le relevage et le recul du canon via deux servos.
- peinture complete du char.

Dernière édition par plumof le Lun 23 Mar 2015, 19:51; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 20:55    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Un visaton XL ???
pour avoir des T34 (taigen ou WSN.)... tu me surprends, car la place est plus que comptée (surtout avec une fusion...ou alors tu en a casé dans tous les recoins! 28*

Cela dit, les modifs sont sympas, et il est vrai que les caches de sortie des echappements sont pas courants !

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 21:00    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Joli travail sur le T34 armee2 armee2 , pour avoir les mains dedans en ce moment, je dirai qu'il y a du an-bri pour les pièces metal  armeea5

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 21:00    Sujet du message: kt Répondre en citant

Ben dis c'est un sacré upgrade que tu as fait la bravo armee2  

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 21:12    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Joli travail  armee2  bonne continuation

Pete
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 21:18    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Les kits trumpeter ont de belles grilles moteur en photodécoupe  armeea26

plumof
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 21:40    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

merci pour vos commentaires.

panza: an-bri? kezako?? armeea8
monk: je confirme le XL rentre tous juste,(voir photo) mais en fait c'est une erreur de commande a la base.
pete: la grille je l'ais commandée chez Dominique.

le XL passe en forçant un poil sur les cotés. pour plus de facilité j'ais entaillé le passage des systèmes de suspensions dans la boite du HP.
comme cela , ça rentre sans force, et cela maintiens le HP en place.

et j'oubliais, la trappe du chauffeur est mobile via un servos et un potar sur la radio.

http://www.wideo.fr/video/fec827a220ds.html

Dernière édition par plumof le Dim 22 Mar 2015, 17:55; édité 1 fois

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 22:01    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

sur le net Plumof

http://www.an-bri-rc-modellbau.de

J'y ai acheté les mêmes pièces en "metal" que toi pour T34 et le SU-100 armeea26

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 22:01    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant !! armeea7 armeea7 armeea7 armeea7
 et on peut pas l'avancer plus a cause du systeme de fermeture av...

pour an-bri : c'est un shop allemand qui vend des piece en metal et des kits resine.. ardus a faire propre...(an-brimodellbau)

le reproche que l'on peut faire a ces modeles de T34 c'est que ce sont des modeles treeees tardifs pour la 2eme GM. (fin 44 debut 45..)...

Dernière édition par Monk le Ven 20 Mar 2015, 22:06; édité 1 fois

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 22:06    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Oui y'a du taf sur les pièces an bri à chaque fois  armeea25

Sinon c'est cool d'avoir réussi à caser tout ça proprement !43

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 22:54    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Moi je me fournis chez lui seulement pour les accessoires mais pas pour les pièces mobiles (trappes etc...). armeea26
Sacré upgrade en effet vu la liste ! Le phare est pour moi un gros problème de réglé ! armee2

plumof
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 23:39    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

monk: pour le HP, en fait c'est pas trop le système de fermetures avant qui gène pur l'avancer plus, mais surtous la forme de l'avant du char en elle même.

mes pièces métallique viennent de la : http://stores.befr.ebay.be/DioramaFreak/T34-/_i.html?_fsub=5978960014&_…

et il ne faut pas trop se plaindre, elles sont pas trop mal en sortis de moule.

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 09:31    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Voilà un T34 bien équipé  armee2 Bien vu pour arriver à tout faire rentrer à l'intérieur  !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 11:15    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Un T34 bien remplie , la trappe fonctionnelle en plus RC , bravo . armee2

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 00:17    Sujet du message: un T 34 de plus.... Répondre en citant

Sympa ton T-34 !
Par contre je suis déçu, tu as laissé de la place libre entre les transmissions. armeea11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: un T 34 de plus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
T-34 (76 & 85)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation