17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
nouveau bébé
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:30    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

le petit nouveau vient d'arriver !
 complet et pas de casse , quelques petites amélioration d’Électro et il va être opérationnel !
ça fait 2 kt contre un kv
 planques toi MIC  armeea7

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:42    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

trés bon achat  armee2

ps: tu sais en réalité il y avait pas besoin de 2 kt contre un kv pour détruire un kv , un seul kt et même à 3700 métres et c'était terminé pour le kv , en revanche inversement ça le fesait pas  armeea7 armeea7
cela dit amuse toi bien  armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:45    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Oui mais moi, j'ai un canon de 76 armee3 armee3 armee3 ............................................................................................... contre deux 88  armeea20 armeea20 armeea20 Gloups, 'reusement que c'est un "S"  armeea7
Bon ben voilà, tu vas pouvoir t'amuser maintenant armee2 armee2 armee2

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:47    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Bon achat ! armee2 Tu vas le repeindre ?

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:48    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

bjr MIC
c'est toi qui va t'amuser pour me mettre les sons 40*

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:50    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Messor78 a écrit:

Bon achat ! armee2 Tu vas le repeindre ?
 non ! je vais bien la salir , ça suffira  je pense , tout mes chars servent en exterieur et je ne les nettoies jamais !

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:51    Sujet du message: kt Répondre en citant

Trèsbeau bb content pour toi armee2   

aa52
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:57    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

bjr DAVID
j'ai vu tes posts et tes réalisations !  super boulot !
puis je me permettre de te demander si tu n'aurais pas quelques photos d'époque , des fois que ça me donnerait des idées  ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:20    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Bravo Christophe, bouge pas j'arrive Jeudi. armee2
C'est Adolphe mon KT qui va être content de se détendre les chenilles avec son petit frère!!! armeea7

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:22    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

PS: Je préfère la Grim que la kro même pure malt...........!!! armeea7

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:26    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Theoreme de Gunner

vous remarquerez, que statistiquement, la présence de certains chars sur les terrains RC ou en achats des membres est strictement proportionellement inverse, à leur presence reelle sur le champ de bataille, par exemple sur les champs de bataille , il y avait 10 sherman pour un tigre royal.....en Rc, c'est strictement l'inverse: exemple comptez le nombre de tigre royal dans la section "vos modeles" char allemands tigre royal, et char allié , m4 sherman armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

soit KT=RC²

Dernière édition par Gunner Vogt le Mar 31 Mar 2015, 21:40; édité 1 fois

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:38    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Sois un peu - beaucoup - patient Christophe, et j'aurai un joujou qui balancera des suppos de 120 pour m'occuper de vos KT armeea11

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:46    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

bel achat !!! armee2 armee2

c'est vrai que sur les terrains les KT doivent se marcher sur les chenilles armeea22

En tout sable proche de ton modèle y a celui là qui traine sur le net, (mais je sais pas si le vrai a existé!)

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:51    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Un bien belle achat . armee2 .

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 18:56    Sujet du message: nouveau bébé Répondre en citant

Très bel achat   armee2

En plus avec la platine et le hp ça va être super  !44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: nouveau bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre II königstiger) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation