17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
KV1 camo blanc/vert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 17:14    Sujet du message: KV1 camo blanc/vert Répondre en citant

Bonjour

Voila mon T34 se sentira un peut moins seul au milieux des chars Allemand et Américain armee3  il à un nouveau copain un KV1 camo blanc et vert que certains d'entre vous connaissent déjà, en effet  c'est l'ancien de Patton , merci à lui pour la trasaction  !43  
La légendaire délicatesse de la poste en à résulté à un support de roue tendeuse cassé  armeea20 , mais un peut de colle 2 vis et le vla  réparé armeea25

Pour la suite j'envisage de le passer avec chassis roues et chenilles métal.

La réparation de fortune

En train de gambader

Oh un PZ IV qui traine dans le coin

En compagnie du T34

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

oioid
Chargeur Char Léger
Chargeur Char Léger

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 17:27    Sujet du message: KV1 camo blanc/vert Répondre en citant

Belle bête  armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:55    Sujet du message: KV1 camo blanc/vert Répondre en citant

J'aime beaucoup le camouflage qu'avait fait Patton

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 14:05    Sujet du message: KV1 camo blanc/vert Répondre en citant

jarvice a écrit:
J'aime beaucoup le camouflage qu'avait fait Patton

Oui moi aussi je le laisse comme il est pour le camo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: KV1 camo blanc/vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Russe Chars russes au 1/16 - 1/18   
KV-1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation