17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Le tigre de Seb
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:10    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Voici une photo qui résume bien les choses, j'en suis au début. Sur la caisse j'ai supprimé les phares et déplace l'antenne au bon endroit.
Puis un briquet et hop vieillissement des jupes...

Dernière édition par Seb40 le Mar 19 Mai 2015, 21:18; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:13    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Et la intégration d'un feu de convoi sur la caisse arriere. Une Led suivra.

Dernière édition par Seb40 le Mar 19 Mai 2015, 21:16; édité 1 fois

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:15    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Pour les images, si tu les veux en grand c'est le deuxième lien qui s'affiche. armee2

Tu as aussi remplacé pas mal de pièces par du métal non ? !43

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:16    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Un bon début !  !43

Quand tu met une image, n'hésites pas à mettre le second lien proposé au lieu du premier, comme ça la photo sera plus grande !43

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:17    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Très bien les gars. J'allai vous poser la question...
Non les pièces en haut de la caisse ne sont pas terminées, comme c'est un tigre DAK, j'ai coupé en deux et je vais refaire le haut de ces pièces.

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:52    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Petite commande chez Dominique, pour le fun. 

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:53    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

bon début  armee2

si tu veux j'ai des pièces en métal début de prod pas cher     armee2
a+

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 21:56    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

J'ai une question. J'ai une platine rx 18 et une commande basique. ( le trim n'est même pas réglable). J'aimerais investir dans une commande digne de ce nom compatible.
Que puis je mettre?
D'avance merci pour vos retours et explication.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 22:16    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Avec une rx-18 tu n'a pas vraiment le choix. le récepteur de la RX-18 est propriétaire ... Donc aucune radio compatible possible.
Si tu veux une "vrais" radio , il va falloir changer l'électronique de ton char, soit en IBU2 soit en ElMod qui est la rolls des platines pour char ...

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 22:51    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

J'ai vu sur rc tank un pack a 69 euros avec une commande , une platine et un hp. Ca apporte quoi?

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 23:26    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Salut
C'est le kit Taigen
C'est la même chose que la radio que tu as en fonctionnalité et sons les avantages:

2.4ghz au lieu de 27mhz...plus fiable et pas de quartz a changer si plusieurs télécommande et portée plus importante

Pas de platine de réception en plus dans le char donc gain de place

Pas d'antenne externe

Très très très légère amélioration de la proportionnalité des commandes

Le hp est un peu meilleur mais vus les sons tu verras pas de différence

C'est aussi un système propriétaire...la télécommande ne fonctionne qu'avec la platine et inversement

Pour une réelle évolution la solution Base te la donnée

Seb40
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 21:11    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Ok merci.

Petite avance sur le travail, masticage puis ponçage. Une petite photo.

Et les commandes de pièces qui arrivent petit a petit...

A bientot

Seb40
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 15:35    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Bonjour
J'ai désactivé ( fils sans rien au bout l) les ledsde mon char, je n'en ai conservé qu'une pour le feu de convoi. Mais voilà  je n'arrive plus a l'allumer, cela peut il venir de la car j'ai rebrancher correctement l'ensemble.
D'avance merci

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 16:45    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

tu as une photo ???je ne me souviens plus si les led sont montées en serie ou en parallele... 

Seb40
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:32    Sujet du message: Le tigre de Seb Répondre en citant

Problème résolu monk
Leds montées en série donc  fils rouge avec rouge et noir avec noir sur led 1 phare et mg.
Le second phare me sert de feu de convoi.

Voilà quel  grand nigau  je suis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Le tigre de Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation