17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Ravalement de facade de mon 1 er Panther
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Bonjour,

comme j´avance plus sur le Jagdpanther en ce momment,
j´ai décidé de rependre mon 1 er Panther.
A l´époque pour sa remise à niveau, je le voulais sombre et mechant:

Comme entre temps il m´est devenue vraiment trop sombre, et qu´il ne s´accorde plus vraiment avec mon autre Panther et maintenant le Jagd,
il a pris ce week end de nouvelles couleurs:

Et ici les 3 vue de ce Panther depuis que je l´ais:

1 er peinture au pinceau -2010-

1 ere reprise  - 2012-

et aujourd´hui le même camo mais plus clair et avec un vieillissement plus poussé. -2015-

Moi perso, j´ai un petit faible pour le 3 eme armee1

Dernière édition par Phil66 le Lun 25 Mai 2015, 20:16; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 15:44    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Que de magnifiques photos sur un très beau dio !
J'adore l'avant-avant-dernière photo de ton message ! On dirait un vrai ! armee2 armee2

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 16:59    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

De bien jolies photos. Travail de "relooking" parfaitement réussi. !43

gégé
Officier de liaison
Officier de liaison

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 17:03    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Magnifique tout simplement et très belle patine armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 17:06    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Il est superbe , belle peinture et très belle patine. armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 18:12    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Encore un modèle superbe.. armee2 armee2 ça serait cool une tite photo commune avec le Jagdpanther pour voir leur nouveau relooking en accord armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 18:23    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Beau relooking effectivement!!! !43 !43 !43  

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 18:27    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Belles couleurs,bien mises en valeurs dans ton diorama,au soleil  armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 19:42    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Belle peinture et belle patine ! armee2
Un très beau char pour un très beau dio ! !44

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:31    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Très très joli ! J'aime beaucoup le travail de vieillissement. !43

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 13:54    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Super relooking armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 14:28    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

il est splendide..avant aussi, mais la encore plus!  armee2 armee2 armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 14:39    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

vraiment superbe...
je suis soufflé !! armee2 armee2 armee2 armee2

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 19:37    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

Merci pour les fleurs.

J´y est rien changé juste mis de la peinture dessus.

Quand j´aurais le temps et l´envie, il me faudra reprendre le mantelet qui n´est pas arondi comme il faudrais à la base et qui a tendance à se fissurer avec le temps.
Certainement que la couche d´enduit  était trop fine.

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 19:40    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther Répondre en citant

gégé a écrit:
Magnifique tout simplement et très belle patine armee2

Gégé, j´ai regarde pour le viellissement sur ton KT et j´ai essayé, mais pas égalé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Ravalement de facade de mon 1 er Panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation